L'Age of Sigmar

427 réponses, 90777 vues

GW vient se sortir une super vidéo fluff ou l'on voit la fin des Elfes noires: ils disparaissent littéralement dans les flammes de l'enfer et c'est jolie a voir.

http://youtu.be/plUPJ0inN4c?t=8m36s

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

(Modification du message : 10-07-2015, 09:28 par DV8.)
C'est excellent.
Un exutoire. Une libération.

Moi je trouve le message pourri car ça veut dire que ses figs ne valent rien sans les règles de GW. C'est vraiment apporter beaucoup trop de crédit à GW.

En ce qui concerne les jeux Medfan, GW devient pour moi un chouette fournisseur de proxies (je peux changer d'avis, j'ai pas testé AoS)

et après ça on me dit que les joueurs ne râlent pas ... là c'est pire, le mec viens de cramer pour au moins 400e d'armée pour une règle qu'il n'aime pas et ce sans attendre la suite.

Du grand n'importe quoi, on voit le jusqu'au boutisme de certains ^^

Ce monsieur arrête de jouer, tant mieux au vu de ses façon de faire il n'en valait pas le coup !!

(Modification du message : 10-07-2015, 14:48 par rafpark.)
+1 Rafpak, du grand n'importe quoi. C'est quoi la prochaine étape? foutre le feu aux concepteurs de règle ou au siège de GW? Faudrait voir à ajuster sa charge émotionnelle, ce n'est qu'un jeu.

Ben il a voulu faire parler de lui.

C'est réussi.

Cherchez pas plus loin, hein. On vit dans un monde où des gens meurent pour avoir voulu faire LE selfie (bordel que je déteste ce mot) qui fera le buzz/impressionnera les "amis", alors cramer une armée c'est presque petit joueur à côté.

La vidéo est indisponible pour moi. C'est quoi ?
Un type qui fout le feu à son armée WHB.

Citation :C'est quoi la prochaine étape? foutre le feu aux concepteurs de règle ou au siège de GW?
J'ai du napalm si vous voulez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Il est clair que faut vraiment être le dernier des crétins pour en arriver là. J'ai des potes/visiteurs qui ont été plus que ravis de récupérer mes armées GW, autant que ça serve à quelqu'un et faire plaisir (mon exutoire s'est juste résumé à un gros coup de gueule écrit ^^')...

Qu'il brûle le dernier prospectus WD de la V9 pour montrer son mécontentement, j'aurais compris à la limite (quoique, ça fait 3,50€ de foutu en l'air, certaines teintes GW sont pas mal quand même) mais là, détruire une armée entière de cette façon (même en la purifiant par le feu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] ) c'est juste renier tous les moments agréables passés à l'assembler et la peindre ainsi que la jouer (enfin j'ose espérer qu'il y a pris du plaisir sinon on peut se poser des questions aussi hein)... Et aussi passer pour un pauv' mec en recherche de buzz... (il suffit déjà pas de grand chose à l'heure actuelle... malheureusement).

Allons jusqu'au bout du concept : ici c'est un mec qui n'est plus le cœur de cible de GW donc GW s'en tamponne grave le coquillard avec une babouche car pour le bilan comptable, c'était que du bonus... Si par contre ça avait été un kevin, donc le cœur de cible, en aurait il été autrement ? (remarquez, un gamin qui joue avec du napalm pour cramer un truc hors de prix, on eput là aussi se poser des questions sur les parents qui laisseraient faire...).

Le mieux est donc soit de stocker dans l'attente de jours meilleurs... Soit de revendre et d'acheter autre chose.

Serviteur,

Morikun

Rigolo, ça.

Un non-hobbyiste, quand il voit ça, il se dit "tiens, un gars qui fait cramer des jouets en plastoc."

Nous, qui savons le prix que ça coûte, et le temps qu'il faut passer pour monter et peindre ces figurines, on a mal au cœur, même si c'est du GW.