Citation :C'est quoi la prochaine étape? foutre le feu aux concepteurs de règle ou au siège de GW?
J'ai du napalm si vous voulez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Il est clair que faut vraiment être le dernier des crétins pour en arriver là. J'ai des potes/visiteurs qui ont été plus que ravis de récupérer mes armées GW, autant que ça serve à quelqu'un et faire plaisir (mon exutoire s'est juste résumé à un gros coup de gueule écrit ^^')...
Qu'il brûle le dernier
prospectus WD de la V9 pour montrer son mécontentement, j'aurais compris à la limite (quoique, ça fait 3,50€ de foutu en l'air, certaines teintes GW sont pas mal quand même) mais là, détruire une armée entière de cette façon (même en la purifiant par le feu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] ) c'est juste renier tous les moments agréables passés à l'assembler et la peindre ainsi que la jouer (enfin j'ose espérer qu'il y a pris du plaisir sinon on peut se poser des questions aussi hein)... Et aussi passer pour un pauv' mec en recherche de buzz... (il suffit déjà pas de grand chose à l'heure actuelle... malheureusement).
Allons jusqu'au bout du concept : ici c'est un mec qui n'est plus le cœur de cible de GW donc GW s'en tamponne grave le coquillard avec une babouche car pour le bilan comptable, c'était que du bonus... Si par contre ça avait été un kevin, donc le cœur de cible, en aurait il été autrement ? (remarquez, un gamin qui joue avec du napalm pour cramer un truc hors de prix, on eput là aussi se poser des questions sur les parents qui laisseraient faire...).
Le mieux est donc soit de stocker dans l'attente de jours meilleurs... Soit de revendre et d'acheter autre chose.
Serviteur,
Morikun