L'Age of Sigmar

427 réponses, 90683 vues

Citation :<div>

De toute façon quand bien même ce serait naze dans la mesure où même si dans les codices on disait partout que c'était la débauche et les excès à tous les étages, à part un peu de rose ici et là et un ou deux mecs fringués à la MArilyn MAnson, on n'a pas trop vu de nibards (à part la "monture de slaanesh et les démonettes mais bon) et de teub chez GW...

</div>
D'un autre coté, c'était un coté qui me fatiguait avec Slaanesh. Avec le temps, les excès étaient devenus synonymes de "cul nichons couilles" alors que bon, c'est tellement plus large que ça !

Excès sur la bouffe (quantité, type, qualité...), excès d'orgueil, excès dans l'art, etc, etc. Mais non, y'a que le cul qui ressortait... :(

Citation :<div>
GW vient se sortir une super vidéo fluff ou l'on voit la fin des Elfes noires: ils disparaissent littéralement dans les flammes de l'enfer et c'est jolie a voir.

http://youtu.be/plUPJ0inN4c?t=8m36s

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

</div>
Jamais rien vu d'aussi con. Ca me ferait rire si ça renvoyait pas 3 tonnes de produits polluants dans l'air. Le gars fait son caca nerveux au lieu d'aller voir juste à côté pour jouer ses figs ou bêtement les revendre. Bref un trou du cul.

D'accord avec toi le Lapin ;) mais j'avais cru à un renouveau pour Sla avec la fig de Sigvald le Magnifique... et là j'espérais tant une alliance de mes Khainites avec le Chaos puisque Khaine n'est ou n'était plus >< bref y avait tant de choses à faire, j'espère qu'il va paspartir avec un fluff pourri, mais bon, GW sait toujours nous surprendre et rarement dans le bon sens --‘

Sur le forum site de GW, les prix viennent de tomber:

-40€ les 5 sigmarines

-26 € le héros.

-25 € la jauge de combat.

Les acheteurs auront également besoin de ça:

[Image: big_vaseline.jpg]

@ Minus: Lol. Merci pour la remarque.

(Modification du message : 11-07-2015, 14:29 par Bubu 1er.)
au moins ça règle ma question du :" j'achète/j'achète pas".
au moins ça règle ma question sur le "est ce que je prend une nouvelle armée??!!" :D

Le forum de gw ?

Ça ce serait une vraie révolution.

Et ben, autant le héro je m'y attendais, autant les 5 machins en armure, je pensais pas qu'ils iraient aussi haut.
Bah au final deux starters c'est moins cher ;) Et c'est pas fini... quand on voit les premières photos des armées avec des Arba-bolter vu de dos.. donc si la norme est de 8€ pour une figurine de base... ça fait limite passer les figurines oop pour des neuves. KoW va ramasser beaucoup de monde mais j'attends les soldes pour prendre le gros bouquin quand... il ne sera plus à 60€ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Hé bé, c'est mignon... à ce prix là le proxy va pas disparaître d'aussi tôt...