L'Age of Sigmar

427 réponses, 90683 vues

Vous vous attendiez à quoi, en même temps ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
Bah au moins un maintient... s'ils espèrent vendre de la masse à la façon d'Apple, j'ai pas envie d'être à la place des vendeurs en magasins...

Citation :<div>
http://captiongenerator.com/48861/Age-of...-interview

Celle-là .......... priceless

</div>
Oh purée !! OO' ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Alors là, LA !! Celle là, elle est effectivement ultime !!! Encore mieux qu'Adolf !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Elle est tellement énorme que ça me démange da façon APOCALYPTIQUE de la mettre dans le Temple avec comme intitulé "Ce que je pense de la V9 de Battle" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Merci mon gars !! Je m'en suis tapé une barre !!! MAis une barre !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Serviteur,

Morikun

Taillage de bavette avec mon petit revendeur local (que je connais depuis 20 ans donc c'est pas juste un vendeur et moi un client)...

Il a reçu ses exemplaires de AoS il y a quelques jours et on faisait le point sur les ventes du bazar.

Alors déjà, il a eu très très peu de préco. Genre sur les doigts d'une main... d'un lépreux. Pour Dark Vengeance (dernier starter 40K), il avait eu plus de 15 préco et son stock à côté des préco était parti en une semaine.

Ici, ben il en a vendu 2 hors préco, çà se bouscule juste pas du tout.

Autre détail amusant, par le passé il devait batailler pour avoir des boîtes de base en suffisance au lancement de celles-ci. Il a même eu la blague de ne pas en avoir assez.

Ici, on lui en a mis le double de ce qu'il avait commandé, comme çà, sans lui demander. Il a fait une drôle de tête quand je lui ai dis qu'il aurait dû refuser cette double commande parce qu'il risque d'avoir du mal à les écouler.

Ca sent la panique quand même chez GW.

(Modification du message : 11-07-2015, 20:51 par Alias.)

Mais si ça va se vendre. Y a un mec qui va calculer que le contenu de la boîte vaut le double de son prix acheté à l'unité (pas dur vu celui-ci).

Et que donc c'est une affaire.

C'était le raisonnement pour le jeu Assassinorum machin...

Non ?

(en effet la vidéo est rigolote, j'en avais vu une autre je pensais que c'était la même)

Citation :Sur le forum site de GW, les prix viennent de tomber:

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-40€ les 5 sigmarines

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-26 € le héros.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">-25 € la jauge de combat.
Pendant un moment j'ai cru que GW allait faire la nique à PP en réduisant son format et donc en rendant ses prix beaucoup plus attractifs puisqu'on avait plus besoin de hordes de pitous par unités, mais là on a droit à du foutage de gueule en règle. Et pourtant j'étais prêt à donner sa chance au jeu, ben là c'est réglé je reste sur Warmach, quitte à mettre ce genre de sommes par pitous autant que ce soit pour un jeu chiadé.....

Par contre, cela rend la boîte de base + attractive.
Ca me fait une belle jambe! j'ai pas l'intention de collectionner les sigmarines, et j'ai jamais spécialement kiffé le chaos, je gardais espoir quant aux nouvelles itérations des autres races, mais vu les taros on va réfléchir ça plus mûrement, va falloir que ça envoie du pâté sévère pour me faire replonger dans un jeu qui sera un jeu apéro pour moi, Warmach ça me fait moins mal parce que je fais du tournois et que je joue vraiment beaucoup (et que je suis équipé depuis longtemps donc le prix est devenu relatif), mais pour un jeu à la zob ça fait réfléchir quand même!

Mais euh ? Tu ne veux pas dépenser 500€ dans un jeu apéro ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Etonnant ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Citation :<div>
Enfin mon vrai avis sur le blog...

Par contre je trouve tristoune que les gens n'aient pas eu la curiosité de passer sur KoW plus tôt , c'est pourtant pas faute d'avis dythirambiques sur le jeu...

Pour le transfert, je te plussoies Raf...

Par contre vous allez voir, démons et consorts ne vont pas tarder ^^

</div>
Parceque c'est fade et chiant comme des règles histos?

Yeah, j'ai des "javelines", de l'infanterie, de la cav, des archers et peut être des machines de guerre. Faut aimer la saveur vanille.

Loin de moi de dire que les règles c'est de la merde. J'aime pas la vanille ^^

Les règles d'AoS, c'est de la merde. ça c'est sûr.

Pour le prix, 47 figs pour 100 €. On s'approche pas de ce que fait Mantic? mmmm?? Quasi 2€ la fig quel qu’elle soit.

Après, les goûts et les couleurs (même si c'est sûr que les Sigmarines vont avoir du mal à s'écouler).

Par contre, je trouve beaucoup d'optimistes sur les warscrolls. Mis à part les blagues de potaches, je sens que ce qui va suivre va être du même tonneau.