Suis proche de Melun
W40k : GI
EA : GI
Confront/Rag : Lions
Warmachine : Cygnar
Warmaster : Empire
PM pour orga de parties si ca vous motive.
Slen.
Suis proche de Melun W40k : GI EA : GI Confront/Rag : Lions Warmachine : Cygnar Warmaster : Empire PM pour orga de parties si ca vous motive. Slen. Je penses définitivement que soit la Seine et Marne n'a pas de joueurs, soit on est trop à la campagne et personne a internet. Slen. Mais si il y a des joueurs. Penses simplement que tous ne vont pas sur ce forum, que le 77 est un grand département (Provins - Melun : 1h, Damartin en goëlle - bourron marlotte : 1h45), que Paris n'est pas loin en train, etc... A+ Moi je suis de Santeny dans le 94 a la limite du 77 pres de brie ct robert En fait le magasin de bire ct robert s'appelait UPPGRAD mais il a malheureusement du fermer ses portes donc voila. Nous sommes un groupe de joueurs(5-6) et nous n'arretons pas de chercher des joueurs. Nos armées sont : * sm,gi,eldar,nécron,eldar noir,tau pour 40k *roi des tombes, hommes lézard et skavens pour battle *griffons,alahan,gob,orc,cinwall,dévoreur,wolfen pour conf voila tout si quelqun connait mon bled ou habite pres de brie ct robert qu'il me contacte Merci Salut à tous Juste un p'tit mot pour vous dire que non, vous n'etes plus seul, une communauté de joueur existe sur Lagny, et notre club se trouve sur Coubron (bah oui, Lagny n'avais plus de place). Nous organisons notre 1er tournoi le 21 mai sur coubron au format patrouille. Donc si vous voulez voir se qui l'en retourne, a très bientot (tous renseignements sur http://jeuxetstrategie.forumactif.com/index.forum ). @+ Jay Citation :Je suis de Combs la ville, si quelqu'un connait. yop je suis pas de la seine et marne, mais de juste a coté: Brie, Comb, Brunoy... Citation :Moi je suis de Santeny dans le 94 juste a coté : Mandres les roses Salut. Moi je suis en centre seine et marne (Rozay en brie) alors si il y a quelqu'un dans le coin je suis pret pour la baston. Je possede 2000Pts Blood A, une armée tau en restructuration et un debut d'armée wolfen (+de 15 fig mais que 5 de peinte, j'aime pas peindre c con parce que j'aime pas joué du pas peint). Ps:Le message de blizzard c moi avant ma connexion internet. Salut à tous je suis de combs la ville (77) et je joue a conf, at 43 et battle. Voilà ++ Salutation à tous Je suis de Marangis en Seine et marne, c'est un petit patelin à 5 min de Montereau et à 15 min de Fontainebleau, sinon je joue les alchimiste à confrontation, les homme lézard et roi des tombes à warhammer, ork et bientôt space marine à warhammer 40k et j'ai un peu plus de 150 figurines du seigneur des anneaux voila pour les présentation Firkaag Hello a la compagnie du 77. Je me suis nouvelle installé dans la région (Moissy Cramayel) depuis 8 mois. Je suis partisant actif des tournois 40k, ne jouant réellement qu'a ceux la.... (exit les autres jeux) Si des petites battles interesses les gens... => Eldars => GI => SBD Voiloux hésiter pas a me mp Makai |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[78] CWC - Carrières sur Seine | Le-Captain | 0 | 1,511 |
21-09-2012, 00:54 Dernier message: Le-Captain |
|
Marne (51) | Guest | 12 | 6,978 |
21-09-2011, 23:00 Dernier message: aouti |
|
Club En Seine Et Marne (77) | viper77200 | 6 | 5,526 |
11-05-2011, 13:49 Dernier message: herbert |