L'Age of Sigmar

427 réponses, 90601 vues

Haha ça pique heing? XD

Déjà à l'époque, j'étais allé au GW du coin parce qu'il me fallais un socle 5x10, le mec m'avait dit qu'on savait pas les avoir comme ça, qu'il pouvait me proposer la doublette de 5x7.5, raf quoi XD et tout ça à la somme modique de 7 ou 8€ je sais plus Oo Bref, depuis quand j'ai pas un socle, j'ai toujours une réserve de carton plume 3mm et je fous de la PVA sur les bords pour que ça tienne mieux ^^

Depuis, je regarde ce qui se fait ailleurs, et à 99,99% c'est moins cher...

Et une fois de plus, ce sont les anciens qui sont visés, car mis à part eux, qui a des figs à resocler ?

Encore une fois, une belle preuve de respect.

Et d'ailleurs, voici leur prochaine sortie (sans doute aux environs de 25€ le pot de 10cl) :

[Image: gamesWorkshop-vaseline-280x300.jpg]

40$ = 40€

Les rois de la conversion sont encore passé par la France

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Socl...el-de-25mm

C'est reuch sa mère en effet.

(Modification du message : 21-07-2015, 13:06 par Syntaxerror.)

@ Caillou : j'ai déjà trouvé moins cher et il y a plus de parfums :D

http://www.pharmaexpress.be/files/produc...200-ml.jpg

Belle conversion en effet, je finis par me demander pourquoi on passe pas tous au dollar, ce serait plus simple :p

Citation :<div>
@ Caillou : j'ai déjà trouvé moins cher et il y a plus de parfums :D

http://www.pharmaexpress.be/files/produc...200-ml.jpg

Belle conversion en effet, je finis par me demander pourquoi on passe pas tous au dollar, ce serait plus simple :p

</div>
Cool, et en plus, le contenant peut éventuellement servir....

La blague serait que les anciens modèles soit toujours livrés en socles carrés jusqu'à épuisement des stocks, du coup tu serais obligé d'acheter du socle rond EN PLUS... Ils sont coquins....

Oh, mais j'ai bien peur qu'ils ne se soient pas donné la peine d'ouvrir toutes les boites qui trainent encore dans les entrepôts et les réserves des magasins pour y glisser gracieusement des sachets de socles ronds alors qu'ils peuvent les refourguer contre des brouzoufs.

Surtout pour les références qui sont destinées à disparaître avec l'arrivée de leur nouveau jeu...

En même temps, je préfère ça : je vais ainsi pouvoir tranquillement acheter les quelques références qui me manquent encore et sont difficiles à trouver d'occasion...

(Modification du message : 21-07-2015, 15:27 par Le Caillou.)
C'est quand même raide pour les anciens....
au début, ça m'énervait, après ça m'a fait rire. Maintenant, je trouve ça triste. Pas se rendre compte à ce point là de ce qu'on est en train de faire. ...... Il manque plus que du prépeint à 60 euros la boite de 5, et on est bon là.

Citation :<div>C'est quand même raide pour les anciens....
</div>
Quels anciens ? Ceux qui viennent de se faire pisser dessus par une boite à laquelle ils sont fidèles depuis des années/décennies ?

Là où ils ont à mon avis mal senti le truc, c'est sur l'appel d'une nouvelle clientèle et la réaction de l'ancienne.

Si les anciens se barrent à la concurrence, que le jeu disparaît des blogs et des clubs, ça risque d'être coton pour recruter des nouveaux joueurs.

Et quand tu t'es arrangé pour signifier aux anciens qu'ils ne sont plus les bienvenus, disons que tu prends un "léger" risque sur l'avenir de ton "superjeutrokikoolol" qui vient de sortir, et pour lequel tu ne prévois des sorties que pour 1 seule faction pendant des semaines, au lieu de sortir des choses pour plusieurs factions de ton nouvel univers...

Genre si ni les Khorneux ni les Sigmarines ne te plaisent, mais que tu attends les Aelfs, tu fais quoi ? Tu dépenses tes thunes dans des figs que tu ne joueras pas "parce que c'est du GW" ?

Ou alors tu te dis que tu vas aller claquer quelques brouzoufs à la concurrence, ce que tu n'avais pas fait avant parce que GW pompait l'intégralité de ton budget figs mensuel (et avec le risque de trouver la soupe bien meilleure chez le voisin, et donc de ne pas revenir).

Perso, ça ne me touche plus. Je lis les posts sur le WarFo (et encore, même plus tous ceux qui concernent les news pour AoS), je ne les lis même plus sur WarSeer (alors que je me suis fadé des sujets de 100/150 pages en anglais avant la sortie du truc).

Maintenant que le jeu est là, je le regarde pour ce qu'il est : un jeu parmi d'autres, que je compare à d'autres.

Et dans ce format la concurrence commence à être rude (et pas forcément à l'avantage de GW).

De ce que j'en vois pour l'instant, il ne correspond pas à ce que je recherche (figurines, règles,...) donc je n'ai pas envie de m'y mettre (et visiblement, c'est le sentiment qui domine dans mon club) et à mon niveau, si petit et humble soit-il, GW vient de perdre de la clientèle (mon fils et moi) et de la pub gratuite (vu qu'il y a peu de chance d'avoir des photos de leurs dernières figs sur mon blog ou mes sujets de peinture avant un bon bout de temps, et que je risque fort d'écrire un petit article assez désagréable d'ici peu).