KIT DE SOCLAGE CANYON ROUGE - Minisocles-store.fr

18 réponses, 7237 vues

Et voila un truc que vais avoir du mal à trouver sur paris, les pigeon sont pas chouette pour faire ca.... bon ok c'est nul

hmmm. Comment tu peu faire bouillir un solide sans rajouter de solvant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ?

1. tu prend une veille casserole qui ne sert plus pour la cuisine
  2. tu met de l'eau jusqu’à moitie
  3. tu met tes pelotes dans l'eau
  4. tu fait bouillir
  5. tu attends que ca bouille quelques minutes voir tu remue un peu pour détacher les os
  6. tu retire l'eau en retenant les os a travers un tamis
  7. tu nettoie tes os a l'eau claire

+1 avec DV8, il faut stériliser, pour éviter notamment une maladie qui est transmise par les chaires décomposés (bactérie qui restent sur les os nus non totalement nettoyés).

Il y a évidemment la technique naturelle : tu enterres dans un récipient qui a des trous, les foumis et autres insectes nettoyeront l'ensemble parfaitement. Menfin faut attendre une paire de mois.

Et j'ai toujours pas trouvé de pelote de déjection :'(

Réjection.

Ça passe par devant, pas par derrière.

Des conseils pour en trouver :

http://www.fcpn.org/activites_nature/ois...n-pelotes/

Pour Archi, j'imagine que même en RP ça se trouve bien. Le moindre patelin avec un clocher et des champs à côté, et ça roule.

le squat

faut fourfouiller un peu quand même

Heuu ouaip, je vais demander à des collègues qui habitent à une heure du taf, car par chez moi c'est plus cages à poules que clochers à chouettes :-(
Bon sinon le vendeur m'a répondu qu'il ne vendrai aucun de ses kits sans PVA ni flocages ^^

J'ai passé une bonne commande chez lui! C'est vrai que c'est dommage pour les os, ils sont pas souvent dispo, mais son matos est de bonne qualité et il m'a bien tenu au courant des étapes toussa :)

Css animaux miniatures sont top en plus :p

Exemple de soclage avec des os de rongeurs (Ce ne sont pas les os de minisocles, ils sont de ma propre récolte, mais cela devrait être très similaire)

[Image: 11813313_10153453085049463_6242197156997...e=563DAA23]

Sympa le soclage, c'est une ambiance différente de celui de minisocles mais il est aussi bien !

Faut vraiment que je m'en trouve ... je vais faire tous les clochers du département je pense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]