Qui a la plus grosse IA?
Syntaxerror et son robot pas finis/tout cassé?
0%
0
Lixa et sa roue de la fortune?
100.00%
14
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Syntaxerror vs Lixa

145 réponses, 28333 vues

Citation :<div>J'ai commencé la peinture. Je posterai les photos de ma speed peindouille ce weekend.
</div>
oui t'ai aussi une couv' à bosser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="409684" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52612" data-ipsquote-username="lixa" data-cite="lixa" data-ipsquote-timestamp="1441735214"><div><div>J'ai commencé la peinture. Je posterai les photos de ma speed peindouille ce weekend.
</div>
oui t'ai aussi une couv' à bosser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

</div></div></blockquote>
J'ai commencé ;)

Yo : http://imgur.com/a/uvL7k

[Image: nkG5V9U.jpg]

J'adore.

C'est juste excellent.

J'aurais vu un bleu moins bleu, plus passé, mais franchement ça a de la gueule ce truc.

Waou !

Ça dechire ton truc.

Très très belle réalisation !

Ahah superbe réalisation ! tellement Ork sur le principe. C'est pour RBN ?
Oulala j'avais oublié ce cccp, super sympa, l'idée est tres bonne.

Superbe l'ami!

Pour ma part je m'en tiendrai au scratchbuild. Aucune anvie de peindre le machin que j'ai fait, désolé. Photos ce soir, là je peux point.

OO

Mais il est top mortel ton truc Lixa !! OO

Je m'incline devant la prouesse tant du point de vue modelisme que de la mise en peinture !!

C'est une totale réussite ^^

Serviteur,

Morikun

(Il est bien calme ton blog dis moi...)

Ha wouais Oo ça claque à mort, c'est inspiré du mono-roue de Grevious dans SW3? :p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Whispe vs Syntaxerror Syntaxerror 110 22,759 12-01-2015, 23:15
Dernier message: Mellal