[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR

171 réponses, 40483 vues

Très beaux!

Le rouge pétant rend super!

Classe, j'aime beaucoup le style!

Ton traitement du blanc est classe à souhait ^^

Et ce rouge, madre de dios, où l'as-tu trouvé?

Merci les gars pour vos retours c'est sympa.

Caillou: oui je vais aller voir ce livret sur le site pour voir ^^

Whispe : c’est du blood red GW mais il faut une base de blanc, puis tu passes du jaune sur cette base , puis ton rouge ( couleur très sensible à la couche qui est en dessous). Et pour éclaircir ton rouge passe par du orange. Je finis avec un mélange de jaune , blanc et rouge pour les éclaircissements finaux qui ne se voient pas à la photo. C'est tout simple au final.

(Modification du message : 02-10-2015, 22:59 par GeyseR.)
Pfiou, c'est beau! J'adore le contraste du blanc bleuté avec le rouge flash et tes OSL me font envie ^^ Mêmes les cheveux blonds sont impec, je trouve ça pas toujours simple à faire on a tendance à trop jaunir ou à l'inverse désaturer et là t'as un beau rendu, bravo ;)

Yep.

Encore un fan d'infinity, et tu as bien raison, c'est du bonheur à peindre.

Et je veux bien la recette du bleu/noir des manches STP.

Magnifique, j'adore le rendu lumineux du rouge et les lumières du casque. Et je trouve le choix des couleurs bien harmonieux.

Merci Kurtis et Gloupy, c'est cool que ça vous flatte l'oeil ^^

Zedo : C'est un mélange de scaly green et de noir mais c'est une vrai plaie à éclaircir car le scaly avec du blanc et de l'eau est bien plus sombre lors de l’application qu'une fois sec. Donc c'est du travail à l'aveugle lors de l'éclaircissement.

Une "petite" fig de plus . J'avais jamais peint de motos je crois , et bien, elle est bien sympa à faire celle-ci.

Plus de toffs sur mon blog.

[Image: Merc-%20bountyHunter06_zps8rkupz8k.jpg]

(Modification du message : 15-10-2015, 19:19 par GeyseR.)

Oh pinaise, elle est vraiment top, celle-ci ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Le petit weathering discret sur la bécane, ça apporte vraiment un plus sur la fig.

Pour tout t'avouer Caillou, au début je voulais la faire bling bling niveau couleur comme le reste de mes Nomades mais ... j'ai raté ^^

Alors un lavis crado et un weathering plus tard avec quelques marquages , ça donne ça ^^ héhé

Comme quoi ^^

En tout cas merci, Caillou, content qu'elle te plaise ^^

Pffffuii ça tabasse !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR GeyseR 176 47,373 28-05-2021, 09:50
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 5,327 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush