Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)

706 réponses, 144904 vues

Citation :<div>
Pour connaître urban war et metropolis, je pense que je serais conquis!

J'espère qu'on aura de l'activation alternée, du D10 et du fun!

Peut on savoir s'il y aura des CLAU (sorte de dreadnought) et les alliés (gladiateurs, triades)? Les koralons seront des festivités ou pas?

</div>
Il y aura du dés 6 et du CLAU par contre pas de l'alterné mais des contres attaques possibles.

Pour les Koralons pas de news.

Mes Chers Condisciples,

J'ai le plaisir de vous montrer le tank Viridian modèle "Dire Wolf" terminé et mis en scène (juste posé hein) sur le socle désertique en lice pour le concours des 100 000 visites de Monty ^^ :

[Image: Age%2Bof%2BTyrants%2BPrototypes%2B4%2B%25285%2529.JPG]

[Image: Age%2Bof%2BTyrants%2BPrototypes%2B4%2B%25286%2529.JPG]

Comme d'hab', le pas à pas est dispo dans le Temple :

http://letempledemorikun.blogspot.fr/201...pe-du.html

Serviteur,

Morikun

j'aime beaucoup ;)

Très sympa.

Je vois que tu lui as fait le même camo que le "Pig Tank", et que tu as poussé le vice sens du détail jusqu'à peindre ton mon sur les flancs...

Juste un truc si je peux me permettre : un petit lining sur les arêtes les plus saillantes aiderait à ajouter un peu de lisibilité à la pièce.

Mais c'est du pinaillage, dû à la jalousie et à mon impatience de recevoir mes modèles-test.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Je dois avoir encore des Mega-gargant epic, ça se vend ? :x

Merci mes Chers Condisciples ^^

Caillou, dès que ça vient au Temple je t'en informe immédiatement ^^

Serviteur,

Morikun

C'est vrai que le char viridien est bien sympa, en plus la mise en couleur est vraiment sympa.

Moi aussi je suis jaloux, j'espère qu'ils vont bientôt arriver les modèles de tests.

Merci Mr Morikun pour cet article.

Merci mon Cher Memnoch ^^

Au passage, j'ai pris la liberté de référencer ton blog dans les registres officiels du Temple, merci de l’avoir fait chez toi ^^

Serviteur,

Morikun

Oui très jolie mise en couleur.

Merci Lucius ^^

Le Tank Junker est peint à 70% ^^

Serviteur,

Morikun