Les Trucs À DV8, bidules et machins ...

336 réponses, 128145 vues

Yep.

Etrange qu'avec autant de battle domages (très réussi) on est pas encore vu Mister violet posté...

Je ne connais pas cette gamme de fig's, Pour moi Frostgrave j'imaginais ça plus dans le style Warhamme Battle.

Merci d'avoir élargi mon univers, je vais aller fouiller sur le net.

C'est pour Frostgrave mais c'est pas du Northstar (la gamme officiel). En fait c'est du prepeint Bandai pour la gamme "chibi" Ben10 :D !

Jolis les battle damage!

Ca manque un peu de coulées de rouille sinon.

ahahah c'est fun !

Les coulures c'est noté mais j'ai peur de me gaufrer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

Bon, de retour apres une absence prolongee faut que je passe a l'atelier faire des tofs de lapin fourre aux pruneaux mais en attendant j'avions reçu un paquet de truc pour m'amuser cette hiver: merci au Temple, je valide la transaction [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Bon vu que j'ai ouvert un blog ici ca risque de devenir treeeeessss calme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
(Modification du message : 17-12-2015, 11:55 par DV8.)

Vu que je n'ai plus de temps (et peu d’intérêt) a consacrer au blog j'essaye des trucs a base de réseau sociaux:

[Image: giphy.gif]

Un gif (ouai j'ai pas honte) de ma version perso du R.A.B.B.I.T de Fury: Outburst [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].

Il me faut désormais le vieillir un peu (beaucoup?).

(Modification du message : 22-08-2016, 09:13 par DV8.)

très chouette déjà comme ça. Et sans le gif on peut le voir ou ?

Pourquoi tu laisses déjà tomber ton blog ? Faut pas !! Il est très bien en plus !! ^^

Serviteur,

Morikun

Bon bah on continu alors. Reldan tu peu/pourra voir le truc avec les résultats du concours Rust N' Alive.

Au pire ca me fera un billet pour le blog tiens...