Oui
Répondre
Répondre
Oui
Les dernières nouvelles alors que la fin du KS se rapproche à grand pas (un peu plus de 60 heures...). On approche de la barre fatidique des 500k £ avec une mise totale dépassant déjà 455k£. il faut dire que HWG frappe fort en publiant non seulement une vidéo de gameplay shaltari, mais aussi des renders des frégates PHR. Un nouveau pack de cartes (mat en papier) pour Eden Prime (Une des principales planètes où se déroulent les combats de la Reconquète) vient rejoindre une collection déjà bien fournie... Bref, pour moi, du très bon, sachant que d'autres vidéos de gameplay ont été annoncées. Maintenant les détails sur ce qu'on apprend dans la vidéo (en anglais ici : https://www.youtube.com/watch?v=DaTmNxQ_FM0) : - contrairement aux autres factions, les shaltaris n'auront qu'un mothership pour transporter leurs troupes. Pas de frégates transport de troupes comme chez les 3 autres factions - par contre ce sont les seuls à pouvoir téléporter leurs troupes depuis leur mothership vers une voidgate, puis de la voidgate vers la surface. - si le joueur shaltari perd son/ses mothership(s), il ne peut plus débarquer de nouvelles troupes, mais il peut toujours se servir des voidgates pour bouger les troupes déjà présentes entres elles. (Opération beaucoup plus lourde pour les autres factions qui doivent ramener un vaisseau de transport, embarquer les troupes, déplacer le vaisseau vers sa nouvelle cible, débarquer les troupes...) - du coup le mothership shaltari peut se permettre de rester plus en retrait et donc en "sécurité" (toute relative) - les voidgates sont activées lors de l'activation d'un battlegroup, un peu à la manière des gates dans DZC. - les shaltari ont été qualifiés de "glass canon" Mais pourquoi, pourquoi nous montrer tout ça !!!!!! J'aime bien les PHR te en plus c'est ma faction, résister ou dépenser tout son pognon !!!!!!!!!!! AHHAHAHAHAHAAHHAHAAHAHHH Citation :PS si vous viendez pas, j'vous parle pu jamais et vous êtes pu mes copains et pi jeul dirai à MorikunAucun problème, j'ai un pote qui aime faire des listes... Pas d'armées non mais plutôt des listes de noms... Mac Carthy je crois qu'il s'appelle... Un peu chiant mais utile ^^ C'est vrai que cette campagne est un joli succès... Bon après il faut dire aussi que la came alléguée semble être aussi appétissante que sur l'emballage ^^ Serviteur, Morikun Les dernières nouvelles en direct du KS : On a franchit la barre des 3000 backers, on a donc le droit à un joli dog tag UCM (la médaille d'identification des soldats US qu'on voit dans pas mal de films) Sinon, et plus important que les goodies rigolos mais anecdotiques - sauf pour les collectionneurs comme votre serviteur - la cagnotte dépasse les 480k £ et devrait avoir largement le temps de dépasser le seuil fatidique de 500k£ ce qui va nous débloquer le fameux frigate bonenza (piqure de rappel : 16 frégates gratuites pour tout le monde, 4 de chaque faction). A part ça, voila ce qui a été débloqué et dévoilé ces derniers jours : Les marqueurs résine deluxe pour les objectifs au sol : De plus, une vidéo de gameplay sur Beasts of war nous explique pas mal de choses en plus sur la faction shaltari (la faction d'aliens mi-méchants mi-gentils avec leur look bien à eux) https://www.youtube.com/watch?v=92GeJ5uf6Hc Pour ceux qui ont du mal à comprendre leur accent il parait qu'il est possible d'activer les sous-titres Sinon voici un résumé des principaux points de gameplay : - Faction "longue portée" : - portée des scanners (6" pour les autres factions) est de 12" (ils peuvent donc tirer plus loin) et sont plus furtif avec une signature de 3" seulement - généralement une sauvegarde 5+ (donc plus fragiles que les autres factions : UCM 3+, Scourge 4+, PHR on ne sait pas encore mais ce sera probablement 3+ ou mieux) - cependant ils ont une option "activer les boucliers" ("shields up !" pas un ordre comme écrit précédemment) au début de chaque activation qui fait passer la sauvegarde à 4+ et permet de l'effectuer même contre les critiques (pas de sauvegarde normalement...). Cependant leur signature de 3" passe à 16" (6" pour les autres factions) - quand les boucliers sont activés, le point defense est désactivé... (point defense normalement très bon pour cette faction, genre 9 dés pour un cruiser shaltari contre 5 pour l'équivalent UCM) et deviennent donc particulièrement vulnérables aux attaques de courte portée et aux chasseurs/bombardiers... c'est donc un choix à ne pas prendre à la légère pour l'amiral de la flotte shaltari ! - l'arme du Ember cruiser est le ion cannon : 3+ pour toucher. Pour l'instant cette arme ne semble pas avoir d'autre particularité (ou alors ils n'en parlent pas) - L'autre croiseur, Obsidian : particle lancers (uniques aux shaltari) font toujours des critiques. Le cruiser a 3 armes indépendantes et donc doit avoir un ordre "feu à volonté" pour utiliser son plein potentiel, et ces armes ne tirent que vers l'avant (front narrow). chaque touche qui aurait fait un critique fait +1 point de dégâts dans le cas où le bouclier n'est pas activé. Touchent sur 3+ Si vous ne vous êtes pas encore décidé mais que le jeu vous tente, je vous invite à lire mon article sur le jeu et le kickstarter avant qu'il ne soit trop tard (date limite de recrutement : jeudi 03/12 le soir très tard en fait...) Il a été mis à jour avec les dernières informations connues et c'est ici : http://posthumangamer.blogspot.fr/2015/1...er-et.html Notez que le joulie collier ferait un magnifique cadeau de Noël pour madame ( précision importante en cas de difficile négociation :) ) K Allez et comme l'heure tourne, une nouvelle vidéo assez courte sur le PHR (probablement la dernière avant la fin ?) Voila ce que j'ai noté - le PHR bénéficie de la règle "bulk", qui augmente de 1 le seuil des critiques (donc au lieu de 2 de plus par rapport au score requis, c'est 3 de plus...) - l'arme de front est généralement pas super, ils se concentrent sur leurs armes de flanc (broadsides ou bordées) - du coup pour maximiser toutes ses armes il faut se placer de façon à ce que les deux bordées puissent trouver une cible... - 8 tirs de chaque coté du vaisseau, qui touchent sur 4+ Si j'ai bien suivi, une fois les 500k atteint, le pledge à 110£ en sera à 1 Battleship UCM 0 battlecruiser 16 Cruisers (7 UCM + 7 Scourge + 1 Shaltari + 1 PHR) 40 Frégates (12 UCM + 12 Scourge + 8 Shaltari + 8 PHR) Tandis que le pledge à 150£ en sera à : 1 Battleship UCM 3 Battlecruiser (au choix) 16 Cruisers (6 Cruisers au choix + 4 UCM + 4 Scourge + 1 Shaltari + 1 PHR) 40 Frégates (8 Frégates au choix + 8 UCM + 8 Scourge + 8 Shaltari + 8 PHR) Les battlecruiser étant à 14£ pièce, si on en veux trois, ce niveau de pledge est donc plus intéressant (on gagne 2£ ^^). Mais c'est surtout son côté "modulable" qui le rend intéressant en fait. Questions : 1/ Quel est l'intérêt d'avoir 12 frégates d'une même faction ? Un starter en compte seulement 4 donc avoir l'équivalent de 3 starters me semble beaucoup, non ? Je me doute qu'on peut ainsi faire de très grosses parties mais bon.. 2/ Quel est l'intérêt d'avoir 1 croiseur d'une faction ? Ca semble peu et du coup, 1 croiseurs + 8 frégates pour une faction, çà semble peu utile... 3/ Au final, c'est quoi l'intérêt du pledge à 110£ en fait ? Avoir deux grosses factions et des bouts des deux autres pour voir la tronche des gurines / se faire une base d'armada pour plus tard / revendre ? 4/ Le pledge 150£ permet de faire 4 "vraies" flottes ou je me goure ? Genre 4 croiseurs + 8 frégates + 1 Battlecruiser / battleship. C'est très bien mais si on n'a pas envie d'avoir les quatre factions d'un coup (vu le prix), çà fait très cher. Bon, c'est du last minute mais si jamais quelqu'un veut partager un pledge à 150£ en prenant 2 flottes chacun, je suis tenté (avec une grosse préférence chez moi pour PHR et UCM). EDIT : ha oui mais non crotte, y'a pas deux livres de règles dans ce pledge :( Ben je vais te dire pourquoi le 110 au lieu du 150. Tout simplement, tu as 2 starters dans le premier et plein de trucs pour les autres factions. Pour le 150, 1 starter et des add-on. Et bien, c est une question pécunière basique. J ai pris le 110 car je mettrai en vente la 2 em boîte Et également tout ce qui n est pas d une des 2 factions du starter. Soit, pleins de frégates et quelques Cruisers. Donc on part sur 50 livres le starter, le reste je sais pas, allez un billet de 10 fdpin pour un lot de cruisers + fregates. 50 + 20 à première vu, Reste 60 livres le starter + SG scurge et UCM ! Méga Good deal Le prix d un starter en boutique. Oui c est pour la revente. Double post pour la bonne cause Frigate Bonanza ! 500k atteind ! Ro ils parent des cartes d activation offertes pour les High Rank backers |