Ouais un captain
Pour les raisons énoncées plus haut.
Sacré bon plan !
Et pi c est beau
Préambule : Krikounet is a commodore. Oh yeah.
Après réflexion, ce sera un set de chaque ce qui donnera pour chaque faction : 4 croiseurs, 8 fregates, 4 carriers, 1 croiseur de bataille ( dont 1 en add on), avec 1 vaisseau civil, 2 maps, 1 t shirt, un 'crédit ', un set de cartes d'activation, Un économiseur d'écran, un collier et un pins.
Pas mal.
De mon côté, j'ajouterai un cluster sector, un assault token, 3 launch asset, et le croiseur manquant. .. soit 110 euros de plus.
Et peut être la base station et l'extension scourge ... tout dépendra de l'arrivée ou non du pm de zi others.
Je le répète : une excellente très bonne affaire que ce ks.
K
Et comme je suis un irréductible heretique : je jouerai à sails of glory et they come unseen voire même star wars armada avec ces pitous là... niak niak niak.
(Modification du message : 05-12-2015, 14:04 par Krikounet.)
Quelques news avec l'arrivée de la nouvelle année : l'équipe de HWG travaille au pledge manager. Ils vont communiquer prochainement les dates des 3 "admiral days" qui devraient avoir lieu dans les tout prochains mois.
Ils commencent à fabriquer les moules, et puis à préparer les autres récompenses. Mais ils ont besoin de savoir en quelles quantité d'où la nécessité du pledge manager.
Il y aura la possibilité de rajouter de l'argent via le pledge manager mais pas de changer de rang. De plus pour ceux qui ont raté le kickstarter il y aura un rang spécial qui permettra d'avoir un starter 2 joueurs, et de rajouter des options mais ne donnera accès à aucune récompense gratuite (normal).
La base .... J'attendrai son éventuelle sortie en boutique.
Ro putain faites chier ....