Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)

706 réponses, 144766 vues

@Jay974 we had some samples made in metal but I am not massively happy with them. We are going to try some in resin, this is more expensive BUT they will look amazing [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Once we have tests of both we'll ask you folks what you think [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

@Krikounet because this is Age of Tyrants and not Epic [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] seriously it doesn't fit in with our aesthetic that we want for the game, the tanks are the stars in this game with the infantry in a supporting roll, I thing huge walkers really wouldn't work because it would then be a game about huge walkers and this game we want it to be about MILLIONS of MASSIVE tanks [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Traduction rapide...

- Ils ont essayé le métal et la résine comme matériau. La résine c'est mieux mais plus cher.

- Pas de Titan parce que AoT n'est pas Epic. C'est avant tout un jeu de chars, avec beaucoup de chars... des millions.

Welcome John :)

Great to see a conceptor here :)

Cheers Le Collectioneur, good to be here with such a warm welcome [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

John, did you planned to sell some scenery with your minis ? I've noticed several stuffs on the old pics but I don't know if it's still alive ^^

John, est ce que tu as prévu quelques décors pour accompagner tes figs ? J'avais vu quelques trucs sur des images d'archives mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou pas ^^

Serviteur,

Morikun

Pas de titans :/

[Image: meh-cat_featured.png]

Ben si vous voulez des titans, faut jouer à Epic, heing ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Dites vous que ce jeu a un univers à part, et que ce n'est pas un ersatz d'Epic destiné à fournir du proxy, et vous ne serez pas déçus.

Bon, j'ai bien reçu les figs (merci à Morikun et un grand bravo à la Poste : on dirait que le paquet à été aplati derrière la ligne par un première ligne... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ) et j'ai maintenant hâte de m'y mettre.

Première étape : mettre tout ce petit monde à tremper pour dégraisser la résine (même si elle semble clean au premier abord).

Citation :Ben si vous voulez des titans, faut jouer à Epic, heing ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Dites vous que ce jeu a un univers à part, et que ce n'est pas un ersatz d'Epic destiné à fournir du proxy, et vous ne serez pas déçus.
Pas mieux. En plus, dites vous bien que si effectivement GW pas GW + FW se décident à remettre le couvert pour un EPIC revival, tous les marchands de contrefaçons proxy patentés vont avoir intérêt à courir très vite... jusqu'en Chine ou en Russie par exemple histoire d'être tranquilles provisoirement au plan juridique tandis que John et ses potes verront l'orage passer de façon TRES confortable ^^ (et pourront vous fournir tranquillement des proxies pour EPIC si vous y tenez vraiment ^^)

Citation :un grand bravo à la Poste : on dirait que le paquet à été aplati derrière la ligne par un première ligne...
Et dire que la poste française réfléchit à proposer différents services à la personne comme d'aller promener le chien (authentique !!)... J'imagine la gueule du chien au retour tiens... Faut croire qu'il faille maintenant justifier d'un diplôme particulier pour bosser au tri sans chibrer les colis à la poste à présent...

Serviteur,

Morikun

Bah, le service à la personne vient aussi du fait qu'on pressurise le bébé jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une goutte dedans. Parce que vous voyez, ma bonne dame, y'en a tellement qui se tourne les pouces qu'on va en faire des mono d'auto-école oud es promeneurs de chiens...

Putain, quand je pense qu'il y a encore dix ans, c'était la meilleurs banque de France et qu'aujourd'hui, je n'y mettrais même pas mes boutons de culottes... Vive l'ouverture des capitaux !

J'ai bien dit la poste et non pas la "banque postale" hein ^^