les belles bagarres chez tonton Goulven.

175 réponses, 65795 vues

Tranquillement engoncé dans sa vieille armure Terminator, son épée Démon planté dans le sol à côté de lui, le Capitaine Pestilus était occupé à violenter une Guerrière Banshee qui avait des faux airs de Lana Del Rey contre le mur de moëlle spectrale du vaisseau Monde Marikouchtoala, attaqué selon la volonté de son Dieu Tutélaire, le Grand Nurgle.

Alors qu'il allait atteindre l'orgasme, il entendit une voix dégoulinante juste derrière lui, appartenant à un Porte-Peste, troublant ainsi sa concentration.

- Seigneur, excusez-moi de vous demander pardon...

- Quoi ? Tu ne vois pas que je suis occupé ?

Celle-là, si son bassin se ressoude, elle aura la plus belle blenoragie de tout le Millénaire !

- Oui, mais là, j'ai le Patron en ligne...

- Et il ne peut pas attendre ? Parce que là, je bosse pour lui !

- Non, ça l'air assez urgent.

Le Capitaine interrompit son affaire, se retira, ferma la trappe blindé de son armure, et laissa tomber par terre le corps pantelant de la pauvre Guerrière Aspect.

- Pffff, fait chier bordel ! Passe-moi la communication Warp alors.

- Bonjour Pestilus, Grand-Père à l'appareil, je ne te dérange pas j'espère ?

- Jamais Patron, c'est toujours un plaisir de vous entendre.

- Paris, la Tour Eiffel, la Seine, le Moulin Rouge, ça te parle ?

- Oui, vaguement, faut aller répandre des trucs là-bas ?

- Pas cette fois. Il y a déjà le métro qui se charge de répandre la tuberculose, et les drogués le SIDA.

Tu iras en émissaire rencontrer une délégation de V2istes et boire un coup avec eux. De mémoire, il y a un Squat FDBM, un Eldar atteint de gigantisme, et un Arlequin geek.

Aux alentours du 25 juin.

- Et c'est tout ?

- Non, tu me ramèneras également une boule à neige avec les Champs Elysées, j'ai perdu mon presse-papiers Pikachu.

Et tâche de bien te conduire cette fois !

- Ok. Je peux retourner finir ce que j' étais en train de faire ?

- Vouiii mon petit, amuse-toi bien. Et fais un calin de ma part à la petite Lana.

D'ailleurs, retourne-toi, elle essaye de se faire la malle en douce !

Pestilus raccrocha le tentacule du Porte-Peste, et se retourna vers Lana Del Rey qui tentait de ramper discrètement pour se mettre à l'abri et commencer une trithérapie en extrême urgence.

- Viens-là ma chérie, on n'a pas fini tous les deux. Deuxième round !

(Modification du message : 06-05-2015, 13:27 par Pestilus.)
Qui serait interessé par une petite partie le vendredi 18 décembre en journée ?
(Modification du message : 09-12-2015, 11:06 par Goulven.)

Je joue déjà le lundi 14 décembre, et le samedi 19 décembre.

Puis moi, je veux jouer avec Gauthier, parce que c'est ma vraie idole, et que toi, t'es qu'un sale Goth.

Il aime pas 40k.
il te ment à moi il m'a proposé une partie !

C'est pas pareil. Gauthier est une idole, mais Slaanesh est un Dieu.

Puis de toute façon, les Squats, c'est trop cheaté. Et j'ai peur des multifuseurs à Goulven !

Citation :Qui serait interessé par une petite partie le vendredi 18 décembre en journée ?
Moi m'sieur !

Citation :Puis moi, je veux jouer avec Gauthier, parce que c'est ma vraie idole, et que toi, t'es qu'un sale Goth.
J'aime bien les Goths...

Citation :Puis de toute façon, les Squats, c'est trop cheaté. Et j'ai peur des multifuseurs à Goulven !
Ses multi-fuseurs sont plus dangereux pour ses propres troupes que pour l'adversaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Si Goulven veut bien qu'on fasse une partie ensemble, dis-moi quelle armée tu veux affronter, combien de points et l'heure du Rdv.

(Modification du message : 10-12-2015, 10:18 par Gandahar.)

Merci Gandahar :-)

Dispo à partir de 10h.

Si tu peux arriver tôt, on peut faire un 3000 points sur une table de 240 sur120.

Ou moins de points si ça te semble trop.

Pour l'armée, c'est comme tu veux, moi même, je ne sais pas ce que je vais jouer.

Citation :C'est pas pareil. Gauthier est une idole, mais Slaanesh est un Dieu.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Citation :Si tu peux arriver tôt, on peut faire un 3000 points sur une table de 240 sur120.
La partie va pas être triste, entre armée cheatée ! je veux des photos !

(Modification du message : 10-12-2015, 16:11 par slaanesh_child.)

La Pestouille s'est engagée à venir prendre des photos et à rédiger un rapport de bataille sur son blog.

Merci à lui.

Sinon Gandahar, je veux bien affronter tes dark angels en fait ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De belles parties ! Mon retour du v2 day :) slaanesh_child 5 3,295 05-12-2017, 09:54
Dernier message: Patatovitch