Bonjours,
Aller Billyzekid pour moi le CCCP est fini voila des photos de mon armada de blinder qui vont rejoindre ma Waaaght,
Je tien à te remercier car sans toi il aurait pris la poussière dans un obscur placard pendant encore bien des années.
Pas de matos pour prendre des photo correcte je retourne pas à mon club avant mi mai je pence vue que je suis attendu à Lyon mardi prochain.
Voila le dernier sorti sortie de l'atelier de mes gros mek, un chevaliers impérial piloter reconvertie à ma Waaaght, j'ai eu beaucoup de mal avec celui la.
Je l'ai acheter à la sortie du chevalier sans trop savoir PK juste que la pièces me plaisait, juste avant que le dex orks ressorte, il aurait du finir en Morganaut mais la conversion que j'en avais fait me plaisait pas et il restait au fond des carton avant de retrouver l'inspiration.
Le voila fini appart le socle, mais plus de pièces de blinder pour agrémenter le socle, je ferais peut être une scénette pour le coup, mais plus tard.
J'ai voulue tester de faire un schéma de chevaliers impériale en rouge et bleu, et pardessus le repeindre en jaune en voyant la première couche pour dire que mes orks était en trains de le repeindre au furs et à mesure je trouve l'effet convainquant, je navait pas de mascol donc je j'ai fais les délimitation avec du gros sel une grande première pour moi.
Deglingo