Veni, vedi. vici
Hive Tyrant ailé par Rhanarion
78.26%
18
Dreadnought de la Deathwing par Lucius
21.74%
5
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide !

88 réponses, 19869 vues

Citation :A vote pour le tyty car le boulot à l'aéro m'impressionne. Lucius n'aura pas démérité, loin de là mais ce tyty me plaît vraiment beaucoup alors que d'ordinaire ce genre de gurine m'en touche une sans faire bouger l'autre. Là il s'en dégage une lumière qui me plaît vraiment.
tout pareil et à ça je rajoute le socle du tyty.

la neige est juste hyper realiste on croit voir la neige qui fond, l humidité ambiamte est superbement rendue.

Lucius ta fig est egalement vraiment reussie mais ça claque une chouille de moins mais bon quand meme, bravo à toi.

bon Rhanarion...ton niveau d aero est juste enorme.

ta fig est splendide

ah si, une derniere remarque, je n aime vraiment pas l or que tu utilises Lucius

trop jaune pour moi, meme le sable est un peu trop jaune.

bon c est juste histoire de gout mais je lavais deja remarqué sur tes autres figs

Vote pour le tyty, je rêve de peindre un jour un tyty et celui là est des plus beaux. j'ai du mal sur le choix des teintes du dread mais le travail sur les dégradés est impressionnant.

On va foutre la piecette sur le cafard.

Le bleu est riche et tout mimi et si la compo ne me parlait pas au déut, le reste de cadavre au fond avec le prince qui part en gueulant "au suivant" a bien un côté "veni, vidi, vici". Voui madame.

Le dread est mimi mais trop bariolé à mon goût, entre le vert, le bleu, le rouge et le jaune, on a plein de couleurs -toutes bien traitées, certes- mais on ne voit plus que ça.

le squat

bulletin dans l'urne

Citation :ah si, une derniere remarque, je n aime vraiment pas l or que tu utilises Luciustrop jaune pour moi, meme le sable est un peu trop jaune.

bon c est juste histoire de gout mais je lavais deja remarqué sur tes autres figs
Tsss c'est bien pour ça que je désirais refaire des photos avant l'ouverture du vote. Menfin maintenant que c'est lancé, c'est un peu tard.

je sais pas quoi voter, deux ouvrage que je n'arriverai surement pas à réaliser de si tôt!!

j'ai une préférence quand même pour le bestiole bleue parce que j'aime bien le bleu ^^)

bravo !!

Fais tes photos et poste le tout, le peuple peut toujours changer ses votes, eingh.

le squat

on sait jamais

Très belle réalisation cher frangin :)

Tes drapés sont superbes et la fig déchire, j'aime moins le socle, mais c'est histoire de dire...

(Modification du message : 29-12-2015, 22:52 par Rhanarion.)

Bon je m'avoue vaincu, je n'ai réussi à refaire qu'une photo où on voit le travail sur les métaux or sur plus d'une trentaine. Pas eu le temps pour une vidéo. Bon après je pense que ce sera une victoire méritée pour Rhanarion. Son Prince tyty est sublime (j'ai même voté pour et si j'avais pensé que ma réalisation était meilleure, j'aurai voté pour moi).

[Image: IMGP7168.JPG]

Au passage une photo du bras que vous n'aviez pas vu (sur-saturé :/)

[Image: IMGP7165.JPG]

Et une de face pour skyrrah :

[Image: IMGP7175.JPG]

Vivement que je reçoive ma 3eme ampoule qui a pété, j'ai de manière paradoxale des soucis de saturation depuis qu'il me manque une ampoule :x

A voté !

Pas facile, comme d'habitude mais il fallait faire un choix.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] En tout cas, bravo aux deux fréros [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Ca sent la fessée ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 6,202 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) Mellal 73 23,284 03-07-2018, 23:58
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,470 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,078 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 42,135 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33