Citation :Si on commence a argumenter avec toutes les idées en cours de création on a pas fini [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Pour avoir fait l'expo SW identities et avoir vu quelques making of, on vois bien que les idées fusent de toute part et ça ne fini jamais comme ça a commencé.On moment de l'empire contre attaque, Lucas avait bien prévu 9 films (voir même 12 au début), plusieurs documents écrits le prouvent. De plus, il ne faut pas vous arrêter a ce que propose Lucas (en 30 ans, il en a dit/fait des conneries), allez voir plutôt les petits gars qui ont fait l'épisode 5. Ils ont beaucoup de chose à dire et à montrer sur la première trilogie.
Le but n'est pas là, le but est de montrer à Dark Winter que Luke a eu une formation accélérer pour l'épisode 6.
Citation :Il faut combien de temps à un étudiant pour avoir une bonne connaissance en philosophie ?Tout dépend de la capacité de la personne, puis je ne parle pas de la philosophie de manière général mais de la philosophie jedi (qui est tout même moins conséquente).
Après à toi de me donner le temps que Luke a passé avec Yoda ? Vu que ce dernier la suffisamment former (physiquement et psychologiquement) pour affronter les deux plus grands bad guys de la saga.
Citation :Heu le master de palpatine n'est pas un humain mais un muun... la tête du type dans le 7 n'a rien à voir avec un muun.Disney n'en a que faire surtout que si mes souvenirs sont bons, dans l'épisode 3, Palpatine ne donne pas sa race.
Citation :Sérieux il faut bien regarder avant de lancer des fausses rumeurs, un muun c'est ça :Je ne balance rien, c'est ce qui se dit sur le net avec comme pour argument le thème musical. Jusqu'au révélation du 8, c'est la réponse la plus plausible.
Citation :Il ne s'agit pas de ressemblance mais de race extra terrestre...Peut-être a t-il la capacité de changer forme ou de corps ?
Citation :Le 7.Effectivement, les 3 trilogies commencent de la même manière, c'est dans le développement des suites qu'ils diffèrent.
Il est évident, pour moi, que la valeur du 7 se jugera au 8, tout comme la été le 5 pour le 4.