Il est mal parti dans les votes l'ami whispe :), pour ceux qui votent, si vous voulez renommer une des unités c'est possible, vous laissez un commentaire sur le blog ou ici.
The Death Jungle Channel
52 réponses, 18885 vues
A voté ! ^^
Salut à tous, Allez je reçois mon nouvel appareil mercredi ou jeudi, je vais donc bientôt clôturer les votes pour les nouvelles recrues qui rejoindrons l'épisode 2. Pour ceux qui n'ont pas encore voté : http://thedeathjungle.blogspot.fr Comme vous avez pu le voir, j'ai changé les noms de la chaine des épisodes etc... Pourquoi???? Deux raisons, une discussion avec notre judge dredd local : Morikun qui m'a expliqué les futurs difficutés qui pourrait apparaitre suite à une évolution dans la série..............Roulement de tambour......................Encore un peu.........................Ils saoulent un peu la quand même................Morikun ton bolter? Tu l'as sous la main? La série va être sponsorisé par : ![]() A quoi bon? A partir de l'épisode 2, il y aura des bons d'achats à gagner ou des lots, autant vous dire que je ne vais pas être radin avec les cadeaux et les bons d'achats ne seront pas de 5 euros. Pour participer une seule façon, avoir un compte sur ludik bazar. Je ferais un petit jeu sur les épisodes, soit ester eggs, soit question etc...Vos idées pour le jeu sont les bienvenues. Pour ceux qui veulent se débarrasser de figurines, décors etc...Vous pouvez les proposer en lot ca fera toujours des heureux et plus de gagnants. Je vais essayer de faire un gros lot pour le final :) comme ca. Voila, à vos votes pour ceux qui n'ont pas encore voté et merci pour vos soutiens (mail etc..) Salut à tous, Le sondage est fini, le tournage de l'épisode 2 commence demain, les résultats du vote sont sur le blog : http://thedeathjungle.blogspot.fr Merci à tous pour avoir voté, j'ai pas fait exprès de faire la MAJ ce soir :) Salut à tous, L'épisode 2.1 est disponible. >ICI< ![]() N'oubliez pas il y aura à gagner 20 e de bon d'achats chez ludik bazar. Le jeu se fera sur news-figz.com Salut à tous, Suite au 2em épisode et les demandes d'explications de règles, j'ai commencé à expliquer les règles sur le blog, la première partie explique les mouvements, les dés, les 1 ou 6 etc.... C'est en anglais mais j'attend news-figz pour la version FR en attendant c'esr relativement simple à comprendre en anglais, je suis pas bilingue hein ^^, donc ca reste du basique du moment que vous savez dire que norman est dans la kitchen ^^ http://thedeathjungle.blogspot.fr Allez aujourd'hui on sort des vidéos, avec ca C'est une conversion totale pour créer un Tau, l'idée originale vient de chez ce personnage Le reste des photos sont sur le blog en signature. Sur le blog du créateur vous trouverez les bitz nécessaire, j'ai mis un bras gauche de Scion, j'avais ca sous la main et je trouve ca mieux, mais les gouts et les couleurs hein !!! J'espère que ca vous donnera des idées bande de malotru.B) Salut tous, Un peit topen the box de la boite start collecting skitarii. Pour le jeu concours des vidéos ca va arriver le temps que news-figz.com se fasse beau, par contre les cadeaux vont être à la baisse vu le peu de vue du deuxième épisode. D'ailleurs n'hésitez pas à donner votre avis pour améliorer, plus il y aura de vue, plus y aura de beau cadeaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] . A titre d'info je ne gagne rien sur les vidéos, je redonne tout pour vous bande de FBDM !!!! sous forme de bon d'achats. Hello à tous, Donc aujourd'hui CONCOUR !!! 3 gagnants 2x10e de bons d'achats à gagner et la tour du CCP !!! Tout est sur le blog, vous pouvez répondre ici à la question si ca vous ennui de le faire via les commentaires du blog. Bonne chance et y aura pas de favoritisme !!!! Voila le concours est terminé, bravo aux 3 gagnants, adieu la tour du CCP :), elle part chez Ronin. Merci à tous d'avoir participé, les résultat sur le blog, je crois que Ronin est d'ici pas sur, les deux autres gagnants ne sont pas d'ici. Merci à toi Morikun pour avoir relayé le concours. A bientot pour le 3èm épisode et un nouveau concours bien sur. |