C est ton grand frère ?
Ça te rappelle pas des bons souvenirs ?
Mouaaa
En plus, ton dread il est bien mais le tyty il claque grave de grave.
Veni, vedi. vici | |||
Hive Tyrant ailé par Rhanarion | 18 | ||
Dreadnought de la Deathwing par Lucius | 5 | ||
23 vote(s) |
C est ton grand frère ? Ça te rappelle pas des bons souvenirs ? Mouaaa En plus, ton dread il est bien mais le tyty il claque grave de grave. Yep. J'ai voté pour le dread. Même si techniquement la peinture du tyty et largement au dessus, j'aime bien la teinte de l'or et surtout du beige de la carrosserie du dread. (par contre ton socle Lucius... Ca passe pas et ça nuit beaucoup à ta fig)
J'ai testé les pigments pour la première fois :o
(Modification du message : 05-01-2016, 13:06 par Lucius Forge 1.)
Les pigments j'ai du mal aussi à m'en servir correctement :D
Sinon je pense qu'on peut clôturer le vote sur cette victoire écrasante de Rhanarion qui mérite bien sa dent :D
Merci Frangin pour le duel, même si ça à été long à sortir, ce fut sympa quand même à réaliser ;)
Ouép, plus c'est long, plus c'est bon :( Participe donc au concours trimestriel et au CCCP collectif sur les décors :p
Pas trop le temps en ce moment, je veux avancer sur un tas de trucs et c'est loin d'être évident... P.S : la dent, je dois venir la retirer sur ta mâchoire d'Orc, ou on me la livre à domicile? :D
Faut MP Reldan ^^
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé | le Golem qui rêve | 23 | 6,198 |
20-03-2021, 00:20 Dernier message: BananeDC |
|
[CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) | Mellal | 73 | 23,280 |
03-07-2018, 23:58 Dernier message: Reldan |
|
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) | Cyrus33 | 90 | 23,457 |
15-12-2016, 21:12 Dernier message: Whispe |
|
Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais | Lucius Forge 1 | 29 | 8,078 |
19-09-2016, 11:21 Dernier message: Ludmar |
|
[CCCP] Lucius versus Morikun | Lucius Forge 1 | 212 | 42,116 |
13-01-2015, 13:00 Dernier message: Cyrus33 |