Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)

706 réponses, 144798 vues

C'est la preuve par l'absurde, non ?

Si personne tente le truc maintenant, tu crois qu'elle va se faire comment la communauté ? Même si au début c'est 10 ploucs éparpillés aux quatre coins de la France ? Oui, tenter le truc c'est ce qu'on appelle un "pari".

Après, c'est clair qu'il y a énormément de concurrence en ks de figs. Y a plus que ça d'ailleurs. Y a qu'à voir les pages de ce forum, y a plus rien qui vit à part "Nouveauté", y devrait s'appeler Warstarter !

Mais si t'y crois pas à ce jeu, t'y crois pas, c'est tout. Y en a d'autres de dispo.

ça monte tranquillou, les 25000 sont presque atteints.

J'aime de plus en plus les VASA...

[Image: 894291RVasaclau.jpg]

Yep ! Ca vient tout ça, ça vient...

Bon, les dés sont débloqués, viennent ensuite les cavaliers sur robots-chameaux de combat (ceux qui vont boulverser tous mes plans de construction d'armée, une cavalerie de robots-chameaux, tain...)

C'est marrant, perso je ne suis pas fan des Vasa (l'armée des biscottes ?) J'hésite entre Junkers et Viridian (dont les Hovercraft perforent le sphynctère).

(Modification du message : 31-01-2016, 16:21 par colonel saunders.)
@DV8, si tu passes par là: Tu as compris quoi sur l'attribution des ordres à une unité embarquée ? Je vois 1 point d'ordre + points malus de suppression, mais je ne vois pas la différence avec une attribution "normale".
Allez les gars, expliquez nous comment ça marche grosso merdo.

Eh ben je suis en train d'épelucher les règles, mais en gros et en méga-résumé:

Décision de l'initiative à chaque tour au dé

IGOYOUGO par groupe de 4 unités

Condition de victoire "de base" : 50% des unités ennemies éliminées.

Il y a différents types d'unités, piétons, tanks, rapides, avec des capacités spéciales.

Au sujet des profils, , des stats de mouvement, combat contre infanterie, combat contre blindés. Une efficacité de tire variable suivant la distance de l'ennemi visé.

Comment ça marche, à la louche : On a un certain nombre de points de commandement, qui doivent être dépensés pour activer ses unités: les unités bougent et agissent sur ordre, c'est à dire que chaque "platoon" agit suivant les ordres de son chef de section. On dépense des points supplémentaires pour activer des unités blessées ou démoralisées. Ces blessures physiques/morales sont concrétisées par des points de "suppression", sous forme de marqueurs (fournis dans le ks).

Les unités peuvent se soutenir les unes les autres lors d'une attaque.

C'est que du bon sens, des trucs qu'on connait, pas de délire illogique. ca se prend en main rapidement.

(Modification du message : 01-02-2016, 00:44 par colonel saunders.)
Voilà un petit résumé bien sympa. Merci à Saunders! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Les mechas VASA sont les premières figs à me faire de l’œil... On a un visuel sur les lézards viridiens ?

Rah ça me fend le cœur parce que les figs révélées me tapent dans l’œil pour certaines factions.

Mais je ne peux pas investir dans 2 factions tout de suite et j'ai peur de me retrouver sans possibilité de combler (à prix raisonnable) une fois le KS terminé.

En tous cas c'est très chouette, mais comme dit plus haut ça doit devenir chaud patate pour choisir sans exploser le budget.

Citation :<div>
Rah ça me fend le cœur parce que les figs révélées me tapent dans l’œil pour certaines factions.

Mais je ne peux pas investir dans 2 factions tout de suite et j'ai peur de me retrouver sans possibilité de combler (à prix raisonnable) une fois le KS terminé.

En tous cas c'est très chouette, mais comme dit plus haut ça doit devenir chaud patate pour choisir sans exploser le budget.

</div>
ça me fait le même effet.

C'est moche de ne pas contribuer à ce jeu car les figs sont quand même canons !

Après le calcul pour 2 belles armées me ferait partir sur du 72*2...bien trop cher !

Par contre, un pledge à 72 permettrait quand me^me d'obtenir un truc sympa divisible en 2.

Genre :

[Image: 1288ba85df962541ca5525d783019a61_origina...2ce6ac2720]

Et ça

[Image: 74fea473eed74d7650e1db43c5fbd6dc_origina...f19a2beaea]

Je me dis qu'il y a peut être de quoi faire...

M'enfin, hier j'ai "un peu" rangé mon bazar et là je me dis quand même c'est carrément pas raisonnable tant j'ai de projets en cours...

Bon après le temps que ça arrive...y'aura peut être une VF car 12 livres le bouquin en VO, ça fait un peu cheros pour moi.

Y'a plus qu'à lire le livre beta pour voir si y'a moyen de moyenner...

KS c'est le mal absolu ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

EDIT : enlevage de gourance d'image...

Si un truc en plus, on peut pas mixer les tanks, dommage !

J'aurais bien pris, un peu de tout sans avoir 3 ou 4 fois le même...

Parce que ça, c'est même pas en rêve tellement que ça pique !

[Image: 7f67e1fcec83383219cad1497f74b446_origina...d6a77b7a9b]

(Modification du message : 01-02-2016, 13:48 par Skyrraahh.)