Ca va trancher...
Archi, le Boucher de Laverne?
82.61%
19
Kurtis, le Joyeux Chasseur?
17.39%
4
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]A toi le premier

97 réponses, 32071 vues

Au pire je trouverai une autre fig.

Séchage au four ? C'est un peu violent :o

Pourquoi pas le classique sèche-cheveux ?

Car pour la peinture à l'huile il faut une bonne température et du temps.

En gros 1 heure à 90 degrés, ca permet également de retirer l'effet brillant.

Au passage c'est même tres sympa de laisser des parties sécher naturellement pour avoir un effet brillant (qui ne disparaît pas une fois séché même si après tu passes ta fig au four) et d'autres parties mat (car séchées au four).

Au pire on présente que nos socles si tu veux, en tous cas, t'es déjà dans le thème mais inversé, elle a morflé ^^'

Je te remercie kurtis, mais je me suis engagé par rapport à toi et je ne me défilerai pas.

Ce matin opération redressage et recollage, un peu de GS et c'est bon.

Tu peux te préparer, j'arrive.

Je me prépare, d'ailleurs, je sais pas encore pour la couleur du mur de mon décor, je voulais un truc foncé, j'hésite un peu :p
Merci pour l'info !
Si tu veux faire ressortir des éléments comme la fig, choisi une couleur complémentaire foncée.
Ben je me suis dirigé vers un genre de roche volcanique ^^ ma figurine sera foncée mais j'espère que ça ressortira bien quand même en la positionnant à un endroit astucieux :p Toutes les bases de la fig sont posées, maintenant commence le vrai travail des contrastes ^^

Pris dans mon envie de rattraper mes connerie, j'ai donc travailler toute la journée sur cette fig et voilà j'ai fini.

Il reste les photos à faire. Me connaissant ca devrait me prendre la semaine pour en pondre une potable.

La roche volcanique peut apporter beaucoup de nuances de facon subtile, une pointe d'orange, une pointe de violet, ca peut-être tres intéressant, il me tarde de voir le résultat