Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)

706 réponses, 144755 vues

La vache, ils auraient retardé la sortie du KS pour avoir les vidéos de peinture et de jeu, sans compter les pledges starters je pense qu'ils auraient fait bien plus que les 25000$ actuels.

Qu'ils fassent des efforts je n'en doute pas mais j'ai l'impression que çà ne prend pas voir même que le bateau fuite.

Je ne vais pas revenir sur leur stratégie KS, il y a eu de multiples erreurs et ils le payent cash.

Sur le débat KS jdp / figurine, je dirais qu'il est plus facile de faire un KS jdp qu'un KS de gurine et que lancer une gamme de gurine venue de nulle part en KS, c'est sans doute la pire configuration. Les campagnes de gurines qui marchent sur KS sont celles de boîtes déjà établies ayant prouvé leur sérieux et leurs capacités à assurer le suivi d'un jeu (Mantic, Hawk, etc). Comme le dit Raf, les gens sont devenus méfiants concernant les nouvelles sociétés qui se lancent dans la gurine (et encore, Soda pop pour Relic knight, c'était pas une nouvelle société)

Ici, LE gros point noir selon moi c'est l'absence d'une corebox. Ils n'ont pas voulu faire une corebox et c'est principalement çà qui les tue. Avec une corebox, des compromis sur les prix (quitte baisser un peu la qualité ici ou là) et une campagne mieux pensée, ils auraient pu aller chercher bien plus (50k+ sans forcer le moins du monde). Ils auraient même pu faire un truc du feu de dieu en mixant jdp (une corebox avec plateau à cases, règles simples et baston style stratego en plus complexe) tout en lançant à côté des règles pour jouer en mode wargame.

Moi, j'y crois (même si je pledge pas malgré l'envie de le faire). Quand je vois comment ils se remuent les fesses, ça donne envie de voir la réussite du projet. D'autant que je pense que le jeu est prometteur.

Allez, courage les gars.

Ouais, mais vu que pas grand-monde y croit ET pledge, ça va leur faire une belle jambe ! Mais bon c'est pas fini ☺

J'ai cru comprendre qu'un starter à pas cher était en cours. Mmh... Si c'est le cas, je vais pouvoir rafler le teuc sans même changer mon pledge.

.

Citation :<div>...ça va leur faire une belle jambe !
</div>
C'est toujours mieux que deux vilaines gambettes... ^^ (va falloir que je dise moins de connerie, moi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )

Mais quand même, y font tout en speed ! Y se seraient épargné bien des nuits blanches en planifiant tout ça d'avance. Bah ! Faut bien apprendre...

Citation :<div>Mais quand même, y font tout en speed ! Y se seraient épargné bien des nuits blanches en planifiant tout ça d'avance. Bah ! Faut bien apprendre...
</div>
+1.

Je me demande même si il ne serait pas dans leur intérêt de stopper l'affaire, de prendre 3 mois pour préparer les choses et relancer un KS. Après faut voir les contraintes financières et tout çà bien sûr.

Moi le souci que je note c est que l on est sur un Massive wargame mais que pour 100 livres t es pas le plus armé et que pourquoi des figs aussi grandes...

Oui d accord le "massive" est surtout pour la taille des blindés face au piétons mais au final on se retrouve avec moins de figs parce que plus c est grand plus c est cher...

C est balo !

D accord l effet sur la table doit être sympa, petits bonhommes à côté d énormes blindés, mais sur le portefeuille il est beaucoup moins sympa voire rédhibitoire !

Si on regarde les tofs de figs Epic à côté, on voit que c est là que pouvait être fait quelques réductions de tarifs.

Pour le coup on se retrouve avec des figs d escarmouche pour faire du Massive.

Voilà voilà, c est mon ressenti.

Juste en passant , avec un groupe de joueurs fous (on voudrait jouer à tout ce qui passe) on ne comprenait pas votre engouement (tous les gouts sont dans la nature) pour ce KS. y en a même parmi vous qui sont pourtant de nature râleuse ;). Parce que franchement vu à froid ça donne pas envie plus que ça. Trop de KS tue le KS, et quand il n'y a ni le prix ,ni l'originalité... dur de pas prendre l'eau.

Encore une fois c'est du ressenti à froid mais c'est aussi ce qui à rebuté le joueurs qui ne faisait que passer.

Bon j'espère toutde même que cela va bien ce passer vu l'effort que font les créateurs.

Désolé si ce n'est pas vraiment le bon sujet mais je vois à l'instant sur le compte FB d'Adrian Smith que Wayne England serait décédé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

[Image: as.jpg]

Pour rappel, et si l'info en est vraiment une, Wayne était dans l'équipe du projet AoT.