Ca va trancher...
Archi, le Boucher de Laverne?
82.61%
19
Kurtis, le Joyeux Chasseur?
17.39%
4
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]A toi le premier

97 réponses, 39031 vues

Fini! :p

<p style="margin-left:40px;">

<p style="margin-left:40px;">Voici quelques photos :

<p style="margin-left:40px;">

[Image: IMG_6681.JPG]

<div>[Image: IMG_6696.JPG]
[Image: IMG_6699.JPG]
[Image: IMG_6702.JPG]
[Image: IMG_6704.JPG]
</div>

Sinon, qques photos supplémentaire ici : highwaytoelf.blogspot.be/2016/02/un-crane-enflamme-un-cadavre-une-ombre.html

Allez viens, j't'attends :p

Voici mon homme, faire saigner ça le connait

On peut lancer le vote ?!?!

[Image: uncle%2Bmeat%2B2.jpg]

[Image: uncle%2Bmeat%2B3.jpg]

[Image: uncle%2Bmeat%2B1.jpg]

Put** vous envoyez du lourd tous les deux...

Le vote va pas être évident du tout.

(Modification du message : 12-02-2016, 09:59 par akalamiammiam.)
Heuuu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] va falloir ce calmer les gars sur les CCCP, va être difficile de suivre la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ...

Trop énorme le boucher, j'adore la petite affiche sur le mur ^^ Mon vote soutien archi.

J'ai failli oublié : Je vous nie vous et vos productions de dingues !

Dur de vous départager... mise en scène, technique, ça se vaut.

Au final, c'est un détail tout con qui a fait la différence pour archi, la petite référence à Delicatessen...

Bravo a vous deux, gros gros boulot sur les œuvres exposés. Mon choix va à Archi, ça me cause plus et je dois dire que j'ai eu du mal a comprendre la figurine de Kurtis. Je sais pas si ça vient des photos ou de la figurine en elle même (ou de moi, mes yeux ne sont plsu ce qu'ils étaient).

Pareil!

C'est très con mais de suite il a remporte mon vote. Désole Kurtis ;)

J'attends que Kurtis refasse des photos mais, soyons honnête, question peinture Archi est au dessus ... et encore je pense que la photo est un poil surexposé ce qui nuit à quelques ombrages. La figurine semble vivante. Si j'aime beaucoup la figurine de Kurtis, si il atteint une qualité que je ne suis pas sûr d'égaler/d'atteindre ... voila quoi, la pièce en face c'est digne d'exposition/concours de peinture de haut vol.

D'ailleurs Archi tu as déjà pensé à participer à des trucs plus dans tes cordes ? Les CCCP c'est drôle mais c'est quand même petite bite par rapport à ce que tu sors. Tu mériterais davantage d'exposition et de challenge. Crystal Brush ou ce genre de chose ? Je pense que tu as tes chances.

Allez pour être critique : le jaune du casque est pas fou. Voilààààààààààà.

J'ai aussi voté pour Archi, sa composition et peinture me parlent plus. Mais en effet, ce n'est en aucun cas dévalorisant pour Kurtis qui a aussi fait un sacré boulot.

Bon, ça confirme aussi que les CCCP c'est pas pour moi qui ne fait que de la fig de jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

(Modification du message : 12-02-2016, 13:06 par Davian.)