Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)

706 réponses, 144795 vues

Bah c'est le principe d'un forum !
Il reste deux jours. La barre des 30 000 quasiment atteinte.

Oui, et c'est très énervant : Ca monte, ça descend, ça monte... Purée, qu'on la passe, cette barre, et qu'on en parle plus !

Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est ça :

[Image: mini_929170e4fb21474a933802cff861c1fdc91e18original.jpg]

Au fait, y a-t-il des pledgeurs dans le coin ?

Pas besoin d'héberger une image ! Tu cliques droit sur l'image, tu copie le lien de l'image, tu la colles dans l'éditeur d'image de ce forum ( URL) et hop hop hop une joulie image apparait comme par magie dans ton post.

K non pledgeur sur ce coup là.

Non moi perso

Je fais un grande pause sur les KS de figs/jdp/jdf.

Par contre, pour les décors...

[Image: Viridian_Apha_Team-394-990-500-80.jpg][Image: Viridian_Apha_Team_and_Dire_Wolf_3-392-990-500-80.jpg]

Dites moi pas que ca fait pas envie quant meme?

Bon on arrive dans les 48h, moment ou je me decide... ou pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img] .

A priori n'ayant pas de joueur je vais attendre une sortie en dure avant d'investir. T'facon j'ai dépensé mon budget du moins dans autre chose donc ....

Ouiiiiii, rejoins-nouuuuuuus...

On a dépassé les trente mille liiiiiivres....

Y a des cybers-chameaux, des dreads, des bikers, des tanks, des dinosaures, des volaaaants...

Appuie sur le bouton "je soutiens", c'est tellement facile.

Ça fait quand même un peu vide les socles de pietons.

Du coup ça m inspire pas vraiment...

Ben là c'est bien si tu veux faire une peu de diorama. Faut pas oublier que ce sont des "pions", tu représente une unité avec un socle, un peu comme à Battlelore, où le nombre de figs s ur le socle n'est pas représentatif de l'effectif réel.

Ceci étant, les gars de aot ont prévu des "boosts" de figs, qu'on peut rajouter si on veut des socles plus peupler. Je compte m'en servir pour mettre quelques piétons sur mes socles de tanks, genre l'unité qui accompagne le blindé, c'est la méga-claaasse !

Faut avouer que les volants ont une sacrée gueule... Et comme dit pour les piétons, la grandeur du socle fait que tu peux t'autoriser des réalisations en modélisme audacieuses ^^

Serviteur,

Morikun