[Modélisme][Long][Divers] Esprit.

64 réponses, 13438 vues

Ah l'Infinity, je l'ai vu sur le Bureau Aegis (fofo dédié au jeu), j'aime bien ce gris-bleuté.

En plus, en terme de jeu, les clébards-loups ariadnais, ce sont de bonne petites saloperies...

Ton Eden est particulier, je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas. En tout cas c'est carré techniquement parlant. Le louloup est vraiment chouette et je pense que la photo ne lui fait pas honneur. Je pense aussi que tu devrais fondre un poil plus les dégradés. Essaye quelques glacis localisé entre les zones avec une couleur intermédiaire.

En effet la photo est pas top, les couleurs sont moins tranchées au niveau du bleu. Minus va me faire de belles photos ;), hein Minus ?

Pour Eden je voulais du malsain chtulhu-like ;)

J'aime beaucoup l'Eden, les petites tâches et tout, c'est très "vacances de famille à Insmouth" ;)

Pas fan du louloup en revanche, mais ça vient aussi de la figurine en elle même.

Je viens de regarder toutes tes œuvres et il y a une belle montée en puissance. les dernières figs Eden sont superbes. L'impression que tu commences à te trouver un style. un sujet à suivre ici ou ailleurs.

Le problème d'Esprit, c'est qu'il torche tout. Au bout de 20 minutes il commence à rusher. A 30 il bâcle. A 35 minutes il vernit.

Or, il y a du potentiel. C'est un mec qui a plein d'idées, et qui peint pas si mal qu'il veut le croire. Qui ici est capable de peindre 4 figs correctes en 2h ? Lui il ajoutes 2 décors et 3 pions objos dans ce délai. Ca demande un minimum de technique quand même.

Faut juste qu'il se pose. Et quand il se pose, ben ça donne sa horde pour Eden. Et franchement, elle est super cool.

Ma porte est grande ouverte pour une session peinture et/ou une session photo quand tu veux coupaing. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

@Minus: je vais nous inscrire aux zamours, on va tout déchirer!!! oui faut vraiment que je trouve le temps de caler un cours de peinture!
joli contraste de couleur sur ta fig d'infinity. Très agréable à l'oeil. Bon boulot esprit !
merci pour les compliments. Là je viens de tester le glanzer une premiere pour moi...

De bien belles peintures, celles d'eden sont bien fun.

Le glanzer c'est tres efficace, attention aux pieces plastique, ca attaque un peu

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,638 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,394 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,395 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,302 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,520 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard