DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !

300 réponses, 81082 vues

Moi j'ai trouvé la fig et jvais vous en mettre plein la vue!! Indice en musique :

<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/tjNi9R1v7vA?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Je sais comment incruster les vidéos comme les pro dù forum

Edit modo Cyrus33 : fait pour la vidéo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]<em> </em>

(Modification du message : 31-03-2016, 20:39 par Cyrus33.)

Peindre Merkel, fallait oser...

[Image: 199367A177Carolcomposite.jpg]

Double-post pour la bonne cause [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ... fig trouvée, très légèrement convertie, prête pour passer à la sous-couche.

Et vous, ça avance, les gens ?

J'ai la fig, faut que je me décide sur son schéma de couleurs et que je me prennes la boite de lavis army painter. Donc on avance doucement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
J'ai à choisir entre deux figs (dont une est soclée et sous-couchée), voire en présenter une troisième (qui a en plus l'avantage d'être déjà peinte et pile poil dans le thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ).
J'ai ma fig aussi. Reste à voir si je vais pas craquer et la peindre et la poster avant la deadline. S'trop long 2 mois. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Alors, jeunes gens, où en sont l'avancée de vos choix/conversions/travaux ?

Vous préparez vos flingues [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ?

[Image: 435984dafight2.gif]

(Modification du message : 06-04-2016, 21:07 par Cyrus33.)

J'y réfléchit.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

[Image: 51X5P2s.png]

J'ai pas encore choisi ma fig mais j'ai déjà choisi mon socle

allé je tease :

c'est un de ceux là ... le choix fut dur .

[Image: socle-rond-figurine-1.jpg]

Oh mais oui !

Ça y est, j ai trouvé ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Allez je tease à mort (comme d hab, quoi^^)

Et elle a 2 flingues

Et sera un proxy Vixens pour Fury

Je vous l avais dit ça calme !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 34,206 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 20,065 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 46,851 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 9,909 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 52,939 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal