Moi j'ai trouvé la fig et jvais vous en mettre plein la vue!! Indice en musique :
<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/tjNi9R1v7vA?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Je sais comment incruster les vidéos comme les pro dù forum
Edit modo Cyrus33 : fait pour la vidéo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]<em> </em>
(Modification du message : 31-03-2016, 20:39 par Cyrus33.)
Double-post pour la bonne cause [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ... fig trouvée, très légèrement convertie, prête pour passer à la sous-couche.
Et vous, ça avance, les gens ?
J'ai la fig, faut que je me décide sur son schéma de couleurs et que je me prennes la boite de lavis army painter. Donc on avance doucement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
J'ai à choisir entre deux figs (dont une est soclée et sous-couchée), voire en présenter une troisième (qui a en plus l'avantage d'être déjà peinte et pile poil dans le thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ).
J'ai ma fig aussi. Reste à voir si je vais pas craquer et la peindre et la poster avant la deadline. S'trop long 2 mois. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Oh mais oui !
Ça y est, j ai trouvé ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Allez je tease à mort (comme d hab, quoi^^)
Et elle a 2 flingues
Et sera un proxy Vixens pour Fury
Je vous l avais dit ça calme !