Figurine trouvée !
DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !
300 réponses, 87749 vues
Je sais ce que je vais peindre. Je devrions la commander ce ouikande. le squat elle sera belle et colorée
J'en suis! (Le mec qui débarque)
Ouaaah ! Je viens de voir les photos du premier ! C'est pas croyable le niveau, là Oo ! Il faut teaser ? Gurine commandée, je devrions l'avoir entre le 3 et le 24 mai d'après le vendeur. Voilà. C'est court comme tease mais j'ai pas mieux. le squat et ça risque d'estre court aussi pour peindre J'ai fini la mienne... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] 'fin, faut que je peinde le tour du socle en noir quand même... Citation :<div>'fin, faut que je peinde le tour du socle en noir quand même...oué c'est le plus dur et le plus délicat.... :)
La figurine est sortie de son carton. Elle est encore sous blister. Problème, dans le carton, j'ai repérée une amie à elle. Y aura sans doute un Da Fight entre elles deux, déjà.
Les primaires, c'est fashion en ce moment...
Mes peintures plates sont posées Faut juste les maltraiter un peu, sinon je vais perdre, c'est sûr ! Vous avez pas d'assez bons yeux pour voir les nuances subliminales [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 40,240 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 22,920 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 52,621 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 10,793 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 58,455 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |