Le souci Cyrus il est là : Nous on est des grands garçons. C'est pas le cas du moindre lecteur amené à lire un topic parfaitement public. On est plusieurs à combattre ce genre de propos (vous pouvez trouver sur le net des interventions similaires d'Alaric Cantonain par exemple) et ce n'est pas pour rien. Un jeune qui tombe sur ce topic n'y verra aucune indication de protection, de traitement, de recyclage et de dangerosité du produit. Si la très large majorité ne boira aucun de ces produits, l'absence de masque/gants (et des gants solides concernant le liquide de frein) si elle peut être légèrement néfaste dans le cas du glanzer, irritante dans le cas de l'acétone, peut aboutir sur une hospitalisation concernant le liquide de frein.
J'ai utilisé du liquide de frein parce que j'ai bêtement lu sur internet sans me renseigner davantage. Comme j'ai bêtement utilisé de l'essence F pour des lavis à l'huile au lieu du White Spirit. Si le White spirit n'est pas un produit à sniffer, il est largement "safe" par rapport à l'essence F (qui peut lui aussi mener à une hospitalisation).
Je considère que c'est de notre devoir de conseiller les produits les plus sûrs possible dès lors qu'on est sur un forum public.