DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !

300 réponses, 84790 vues

'tain ça avance de mon côté mais clairement j'aurais fais mieux avec plus de temps (oui j'ai commencé la semaine dernière...). J'ai fais voir la bête au boulot et tout le monde est emballé, il faut juste que je finisse la peinture, que je prenne des photos correctes et que des gens votent pour moi... une formalité en somme.

J'annonce que contre toute attente j'ai sous-couché une figurine.

Monsieur Ajax est prié de participer au CCCP décor maintenant :D

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img](y avait pas un smile qui applaudit des p'tits doigts :p )

Citation :
10 hours ago, LuciusForge said:

Monsieur Ajax est prié de participer au CCCP décor maintenant :D

Si j'ai le temps courant juin, je vais essayer de faire un petit truc...

De toute façon, vous emmerdez pas, je suis tellement dans le thème que je vais vous poutrer le fion malgré ma peinte déplorable...

le squat

PH34R !

dans mon esprit j'ai la poutre ... j'ai aussi le fion ...

...et les deux ensemble c'est d'une violence ...

on est bien sur le topic DA FIGHT .

:)

Y a pire, un tison chauffé à blanc, paraît qu'un roi d'Angleterre s'y est essayé fut-un temps, c'était aussi assez violent... Dommage qu'on était pas dans l'historique, on aurait pu faire un Vladd l'Empaleur XD

héhé...j'adore ce topic . Tellement de créativité en si peu de posts .

;)

On prépare déjà le prochain défi en plus :p

J'allais le dire...

Le prochain thème, c'est "histori-gore".

Et j'ai reçu la participation de Whispe !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 38,186 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 22,160 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 50,689 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 10,407 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 56,151 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal