DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !

300 réponses, 82124 vues

Being, comme j'ai pas suivi le début du premier, je me demandais comment on faisait en fait. Vu que tu fais les appariements, tu fais ptet les textes pour aller avec, pour ce que j'en sais.

Sinon, je peux pondre mon truc, même avec la flemme je devrais arriver à faire deux lignes pour ma gurine très évocatrice (si, si, elle vous hurle "COMBATTANTE" dans les oreilles).

le squat

ça s'écrit tout seul pour une pièce comme ça

Bon, j'avions fini la peau mais je vais tout reprendre parce que je suis con, j'ai oublié de laver la fig au savon avant de sous-coucher, du coup, ça s'effrite de partout XD J'espère finir dans les temps, ce serait ballot de rater l'évènement sur une biestreye pareille ^^'

Ah le con !

Moi j'avance. Par contre demain on est au Belgistan, du coup ça va être tendu de finir dans les temps.

Au pire, ça m'aura motivé à peindre la fig, c'est le but principal, même si je tiens pas le délai.

Stressez-pas non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] . Si on (enfin, moi...) voit qu'il y a trois quatre participants qui sont trop justes, on (enfn, quand je dis"on", vous savez de qui je cause...) repousse la deadline de un ou deux jours, hein. Y'a pas d'huissier qui surveille au-dessus de mon épaule...

Ah ben voilà.

J'étais lancé. Et là, je me sens laaaarge. La pression retombe. C'est mal ce que tu fais. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

ouais, enfin, la limite, pour l'instant, c'est encore le 31 à minuit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Voilà. 

Là on a la pression. 

Rha une petite pression, je dis pas non! (quoi on parle pas de bière?)

Je vais y mettre un grand coup ce soir, j'espère tenir le délai, tout dépend de mon état de fatigue en fait XD

J'ai fini la figurine et à 90% le socle .... j'ai un souci .... j'ai paumé ma carte SD pour prendre photo et vidéo :'(

Moi je serai prêt ! 

Mais il en aura fallu de peu...

Il reste le socle et quelques éclaircissement à faire.

Je suis pas large mais c est bon ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 34,312 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 20,091 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 46,880 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 9,991 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 53,129 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal