Ho tracasse, j'ai du revoir le niveau à la baisse à gros coups de peinture crade en jus, lavifiée, j'ai même pas pu bosser mes éclaircis au blanc pur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
Bah tu sais y'a pas si longtemps il me fallait 5 ans pour terminer une fig [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Mais la remarque est faite pour être énervante [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ...
En même temps, ce sujet est fait pour que chacun énerve les autres non ?
(Modification du message : 30-05-2016, 15:03 par GeyseR.)
Moi toute façon, c'est Geyser ma kryptonite XD
hâte de voir ce que les fous furieux du forum ont pondu...
Plus que le(s) vernis et je suis bon !
Pfiou.
Heureusement qu'Ajax a remis le coup de pression, quand même.
Fin (théorique) des participations demain minuit, ma boîte mail faisant foi tout ça tout ça...
Mercredi, dans l'après-midi ou en soirée, un numéro sera attribué aléatoirement à chaque combattante. Si j'ai le temps, dans la foulée, je poste les combats et ouvrent les votes du premier tour. Au plus tard, cette phase sera faite jeudi dans l'aprém. La durée des votes sera de 5 jours ou 6 jours (tout dépend de mon emploi du temps).
Bim !
Envoyé.
Yo.
Ma Warriorette elle déchire tout.
Bon, j'espère avoir un peu de temps demain, j'ai pas encore fini le socle XD Sinon la fig est prête mais j'en ai chié, la gamme dont elle est issue est magnifique mais d'une finesse Oo Jamais eu aussi dur avec les détails, c'est ça le soucis quand on respecte les proportions pour du vrai 28mm ^^'