Ah oui ça change carrément, comme quoi la taille ça compte !
DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !
300 réponses, 82169 vues
Ah oui ça change carrément, comme quoi la taille ça compte ! Merci! Ca me rassure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Tiens, au passage, ma combattante en version plus petite... forcément on voit moins les défauts du coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ![]() C'est quoi cette mode ? Les grandes photos c'est bien. Oui on voit les défauts, mais c'est aussi fait pour. Non mais. Minus, soit on fait ça soit c est qui prenons les photos de tes figs ^^ Ceux qui ont de vrais testiboules en plomb, ils postent des photos macros... les autres , bah ils sont plus malins ^^ héhé J'essaye de caler une vidéo avant la fin du week end. Le mieux est de faire deux photos en vrai... Une petite pour la "distance de jeu" et une gra,de pour bien se rendre compte du boulot sur la fig. Je rappelle à tous ceux qui n'ont pas encore voté peuvent le faire jusqu'à mardi ! Un visuel un peu plus correct de ma figurine pour ceux que ça intéresse (pas sûr que ça bascule les votes mais bon ....) <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/LBsszzYLTAQ?feature=oembed" width="480"></iframe> </div> |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 34,348 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 20,094 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 46,897 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 9,997 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 53,163 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |