Là on voit que la couleur du socle n'a rien à voir avec la photo. par contre les cailloux font un peu corn flakes du coup (oui je suis chiant je sais).
DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !
300 réponses, 81105 vues
Là on voit que la couleur du socle n'a rien à voir avec la photo. par contre les cailloux font un peu corn flakes du coup (oui je suis chiant je sais). Ouh pinaise. T'aurais vraiment du prendre une meilleure photo... A part le jean et la genouillère métal dans le même dégradé de bleu, c'est vrai qu'elle est belle. le squat a déjà voté de toute façon Coyote : Le truc utilisé, j'en parle sur mon topic, c'est un peu de la merde, mais le rendu n'est pas aussi jaune que sur les photo (mon vieil appareil photo m'énerve). Clôture des votes dans la soirée. Citation : Et vous pouvez changer votre vote pour moi du coup :D C'est vrai que pour le coup la couleur jaune criarde a été complètement estompée, un entre 2, tu n'as pas ^^ Mais oui, il aurait mieux valu une autre photo... J'oubliais : Voter SkyRrahh ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Ça n'a plus rien à voir, le socle ne fait plus d'ombre à la figurine et on voit bien le travail dessus. Sympa cette vidéo. Citation : <p style="margin:3px 0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);"> <p style="margin:3px 0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);"> Bah la vidéo est assez fidèle. Comme je le dis, mon appareil photo numérique a une dizaine d'année et donc commence a sévèrement fatiguer. Je peux prendre autant de photo que vous le voulez, ça saturera toujours les couleurs :/ <p style="margin:3px 0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);"> C'est pour ça que j'avais demandé avant de poster si on pouvait mettre une vidéo (mais en l'absence de réponses je m'en suis tenu aux photos). Bon, je pars ce soir me reposer un peu sur le littoral breton et je vais donc avoir une connexion des plus aléatoire/mauvaise/inexistante pendant la semaine prochaine. Du coup difficile pour moi de poster pour la suite du Da Fight 2. Je profite donc de mon clavier pour remercier tous les participants et tous les votants qui font de ce concours un très bon moment entre warmaniens. Ma mamie risque fort de se retrouver en demi, voilà une sacrée surprise mais c'est une dure à cuire. Bon, par contre face à Kurtis ça risque de sentir le sapin très vite. L'autre demi finale risque d'être bien plus serré et la finale sera de très haute volée! A très bientôt donc, je penserai a vous une bière bretonne à la main! Ce tour-ci finit dimanche. Les demis se tiendront donc de lundi à jeudi et la final dans la foulée. Tu seras de retour d'ici là ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 34,231 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 20,067 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 46,860 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 9,967 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 52,979 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |