Citation :
Le 16/07/2016 à 19:48, slaanesh_child a dit :
vraiment très sympa bravo !
il y a longtemps que je vise les figs dark age pour les inclure dans ma bande de Slaaneshi, je trouve que le côté sm/post apo est très séduisant.
Il y a une teinte commune dans ta bande et c'est très séduisant. Ça me rappelle les tableaux des flamants qui démarraient sur une teinte brune.
Bref, bravo. Je pense que je vais succomber également !
Merci a toi enfant de Slaanesh!
Depuis qu'ils resculptent toute la gamme je suis amoureux de chaque figurine. Moi qui suis addict des trips SM/Post Apo je suis aux anges! Donc si tu aimes Slaanesh tu risques d’être aussi comblé, notamment avec les Skarrds (attention a l'achat compulsif, ils vont etre resculpté début 2017, fait gaffe a l’échelle également, je crois que ce n'est pas la même que GW. Bon après c'est le Chaos hein^^)
Merci pour le compliment vis a vis des peintres flamants, surtout si tu fais référence a Bruegel qui est l'un de mes favoris. Effectivement j'aime énormément les teintes terreuses, j'utilise également des pigments assez souvent comme la terra sienna.
Bref tu peux succomber les yeux fermés, cette gamme est superbe. Le jeu est très sympa aussi, si tu es en région parisienne je peux te faire une initiation sans soucis.
Citation :
Le 16/07/2016 à 23:58, Reldan a dit :
On sent de la progression dans ta peinture, ou dans les photos, ou les 2.
Tu t'es laissé influencé pour les bordures de socles... faut garder son identité ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Merci Reldan! Ahah pas de soucis avec mon identité, a vrai dire c'est tout récent les bordures noires, ce ne sont pas les warmaniens qui m'ont influencé, mais tout mes potes avec leurs bordures noires, donc par soucis d’homogénéité (oui j'aime que tout soit uniforme, c'est un espèce de TOC uniquement lié au modélisme ahah) j'ai succombé a leurs choix. Et je dois admettre que ça les rends assez classe. :)
Et oui, j'ai progressé en peinture et... En photo! Surtout en photo a vrai dire, et c'était laborieux vu que ça ne m’intéresse pas beaucoup a la base, c'est dur de s'y attelé longuement.
Sinon j'en profite aussi pour vous faire part de ma petite heure de gloire dans le milieux de la figurine, les gars de CMON qui s'occupent de Dark Age m'ont contacté afin que je rédige une série d'articles/tuto sur mes figs DA et ma table. Pour le premier article j'explique comment j'ai peins mes CORE. C'est en english, donc si vous êtes anglophobe et que vous avez des questions n'hésitez pas;
L'article est ici:
http://dark-age.com/community-feature-ri...dels-core/