Wip de mes figurines Dark Age

37 réponses, 8476 vues

Merci Lucius :)

Pour la lumière, je suis surtout assez fier du nmm de mes Prevailers, c'est la première fois que je le réussi aussi bien, même si il y a encore beaucoup de travail. 

Les socles pour la plupart, c'est un peu normal, il y a juste une sous couche de bombe désertique sur certains, pas d'ombrage, ni d'éclaircissement, je les ai fait a la speed histoire qu'ils soient raccord avec ma table:

[Image: WP_20160326_21_33_20_Smart_zpsbyeu6hk6.j...9356629216]

Mais actuellement je me demande si je vais pas peindre tout mes socles (et ma table) en sable rouge type grand canyon ou Mars, Vous en pensez quoi? 

Dans tout ls cas tu as raison, il faut que je les termine. 

Je ne suis pas toujours fan du design des CORE mais bien peint ça en jette quand même. Les socles des Tallman, Grotesque et Churgeon mériteraient un peu plus travail, c'est vrai.

Les Prevaliers sont superbes.

C'est top tout ça !

Je dirai mêmes remarques que mes prédécesseurs mais l'ensemble a une belle signature et la peinte est très bonne !

Bravo à toi

Et tu as raison d'aimer ton thunder core car il est vraiment superbe et pourtant la fig j'aime pas trop mais peinte comme ça, ça marche au poil !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Merci messieurs, ça fait plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :
Il y a 22 heures, Skyrraahh a dit :

Et tu as raison d'aimer ton thunder core car il est vraiment superbe et pourtant la fig j'aime pas trop mais peinte comme ça, ça marche au poil !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

C'est vrai que le pauvre n'a pas beaucoup de succès, que ce soit ici ou outre atlantique. Moi je le trouve très original avec son casque de chevalier et son corps de poulet. Il y a plein d'aplat en plus, un régal a peindre (mmmh c'est bon le poulet :))

Perso je l'appel le Mecha.F.C et un de mes pote le galinacier. On est des marrants dans mon groupe de joueurs XD

Allez, quelques photos de profil de mon Churgeon, Une petite amputation abdomino-périnéale sans anesthésie? ça ne fera pas mal... 

[Image: WP_20160615_16_49_01_Pro_zpsybf0sh6u.jpg...6161522956]

[Image: WP_20160615_16_49_10_Pro_zpslqnolnr2.jpg...6161522956]

[Image: WP_20160615_16_49_23_Pro_zpsqs4pie3f.jpg...6161522956]

Tes figs sont superbes et donnent très envie d'en connaitre plus sur ce jeu. 

Citation :
Le 15/03/2015 à 22:02, Le culte du D a dit :

Bravo, belle ambiance et belle cohérence! Les figurines sont superbes et tu leur rend justice!

Tiens c'est marrant je n'avais pas vu ce message. Merci a toi!

Citation :
Il y a 20 heures, Lnt Gaho a dit :

Tes figs sont superbes et donnent très envie d'en connaitre plus sur ce jeu. 

Merci Lnt Gaho! Si tu habites en région parisienne je peux te faire une initiation sans soucis. 

Un wip de mon Warknight Captain!

[Image: WP_20160619_16_42_03_Pro_zpsktdvy1la.jpg...6347609874]

vraiment très sympa bravo !

il y a longtemps que je vise les figs dark age pour les inclure dans ma bande de Slaaneshi, je trouve que le côté sm/post apo est très séduisant.

Il y a une teinte commune  dans ta bande et c'est très séduisant. Ça me rappelle les tableaux des flamants qui démarraient sur une teinte brune.

Bref, bravo. Je pense que je vais succomber également !

On sent de la progression dans ta peinture, ou dans les photos, ou les 2.

Tu t'es laissé influencé pour les bordures de socles... faut garder son identité ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :
Le 16/07/2016 à 19:48, slaanesh_child a dit :

vraiment très sympa bravo !

il y a longtemps que je vise les figs dark age pour les inclure dans ma bande de Slaaneshi, je trouve que le côté sm/post apo est très séduisant.

Il y a une teinte commune  dans ta bande et c'est très séduisant. Ça me rappelle les tableaux des flamants qui démarraient sur une teinte brune.

Bref, bravo. Je pense que je vais succomber également !

Merci a toi enfant de Slaanesh! 

Depuis qu'ils resculptent toute la gamme je suis amoureux de chaque figurine. Moi qui suis addict des trips SM/Post Apo je suis aux anges! Donc si tu aimes Slaanesh tu risques d’être aussi comblé, notamment avec les Skarrds (attention a l'achat compulsif, ils vont etre resculpté début 2017, fait gaffe a l’échelle également, je crois que ce n'est pas la même que GW. Bon après c'est le Chaos hein^^) 

Merci pour le compliment vis a vis des peintres flamants, surtout si tu fais référence a Bruegel qui est l'un de mes favoris. Effectivement j'aime énormément les teintes terreuses, j'utilise également des pigments assez souvent comme la terra sienna. 

Bref tu peux succomber les yeux fermés, cette gamme est superbe. Le jeu est très sympa aussi, si tu es en région parisienne je peux te faire une initiation sans soucis. 

Citation :
Le 16/07/2016 à 23:58, Reldan a dit :

On sent de la progression dans ta peinture, ou dans les photos, ou les 2.

Tu t'es laissé influencé pour les bordures de socles... faut garder son identité ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Merci Reldan! Ahah pas de soucis avec mon identité, a vrai dire c'est tout récent les bordures noires, ce ne sont pas les warmaniens qui m'ont influencé, mais tout mes potes avec leurs bordures noires, donc par soucis d’homogénéité (oui j'aime que tout soit uniforme, c'est un espèce de TOC uniquement lié au modélisme ahah) j'ai succombé a leurs choix. Et je dois admettre que ça les rends assez classe. :)

Et oui, j'ai progressé en peinture et... En photo! Surtout en photo a vrai dire, et c'était laborieux vu que ça ne m’intéresse pas beaucoup a la base, c'est dur de s'y attelé longuement. 

Sinon j'en profite aussi pour vous faire part de ma petite heure de gloire dans le milieux de la figurine, les gars de CMON qui s'occupent de Dark Age m'ont contacté afin que je rédige une série d'articles/tuto sur mes figs DA et ma table. Pour le premier article j'explique comment j'ai peins mes CORE. C'est en english, donc si vous êtes anglophobe et que vous avez des questions n'hésitez pas;

L'article est ici:

http://dark-age.com/community-feature-ri...dels-core/

(Modification du message : 21-07-2016, 00:25 par Rixx.)

Citation :
Citation

Depuis qu'ils resculptent toute la gamme je suis amoureux de chaque figurine. Moi qui suis addict des trips SM/Post Apo je suis aux anges! Donc si tu aimes Slaanesh tu risques d’être aussi comblé, notamment avec les Skarrds (

Oui c'est exactement eux qui me plaisaient.

Citation :
Citation

fait gaffe a l’échelle également, je crois que ce n'est pas la même que GW. Bon après c'est le Chaos hein^^)

Ah merde, tu fais bien de me le dire, je pensais que c'était du 28/32 non ? À garder pour les grosses pièces donc...

Citation :
Citation

Le jeu est très sympa aussi, si tu es en région parisienne je peux te faire une initiation sans soucis. 

Merci, oui je suis parisien et ça me tenterait bien mais je t'avoue que j'avais fait une croix sur le hobby, j'ai arrêté pendant 5 ans, là je m'y remets doucement, plus pour le modélisme, et je voudrais éviter de succomber à toutes les tentations.