Sont top moumoutes ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Et ben on peut lancer les votes !
Si quelqu un modo passe par là...
Qui mérite le titre de "Commandant parachutiste" ? | |||
Les calamars volants de Skyrraahh | 12 | ||
Les GI Joe de Pastouche | 6 | ||
18 vote(s) |
Sont top moumoutes ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] Et ben on peut lancer les votes ! Si quelqu un modo passe par là... Et t'as vu, j'ai pas tout peint mais au moins j'ai peint le verrière moi ? Mais oui c est ça, je trouvais qu' il manquait un truc sur les miennes.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Citation : Ayé, c'est fait, les votes sont ouverts. Merci Cyrus. C est bien urbain ! Bon ben j y vais alors... Pastouche, tes UCM sont au poil ! J aime un peu moins les "courgettes" qui manquent d un poil de lining ou truc du genre. Par contre, moi j ai fait les piétons, nananère. Et comme c est bien pénible à faire, et bien Pastouche, je te donne un mauvais point ^^ Bon, ben, mon vote ira à moi même car trop fier d avoir peint un jeu complet ! Toutes les figurines...trop content moi ! En tout cas, merci Pastouche pour ce duel de procrastinateurs ! J ai trouvé un adversaire redoutable qui se l ait joué un peu à la portugaise mais j ai été vigilant, je ne me suis pas fait endormir ! Mes potes dans ma tête et moi ont été prêt à te mettre le point (le point hein pas le poing...) mais ils m'ont fait remarqué que tes scourges sont vraiment bien mais qu'ils trouvent tes UCM un poil en dessous... et qu'en plus on en a gros chié pour peindre nos figs donc on se met le point [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Si je devais voter pour des factions individuelles, je voterai pour tes scourges mais pour mes UCM. La bise des Hauts de France! Pastouche Citation : +1 exactement ! Allez moi je vote Skyrrah. C'est assez serré mais la faction alien de Sky-rat le fait passer au dessus ! Citation : Rôô, le vil coquin ! Tu en as peint qu'une, vilain coquin : [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_07/UCM.jpg.8b23c743f0679f7ea060bce33b6c5a82.jpg[/img] Où quelles sont les coquines ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] tu as failli m'avoir ! en même temps, j'ai voté pour moi...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Mais le schéma est sympa et plus lisible que le mien, en même temps c'est du camouflage alors ça doit rester discret ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Citation : Du coup je m'autocite pour prouver que je n'ai rien voulu cacher... (et même si j'en ai peint qu'une c'est déjà plus que toi ![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Pas touche, c'est du lapin ! | Le_Lapin | 2 | 1,837 |
21-05-2018, 20:07 Dernier message: Le_Lapin |