[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause

144 réponses, 30903 vues

Citation :
il y a 10 minutes, Skyrraahh a dit :

Fais toi plaisir !

J'ai des Snakebites à peindre mais pas pour cette fois...moi j'ai bien ces sangliers tout old school qu'ils sont  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] avec leur petite queue en tire bouchon hautement cassable...

Il a l'air bien ton carton de l'age de ta naissance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

S'il y en a trop dedans, direction le coin troc, ça pourrait intéresser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Hep Mr Skyrrah on arrête de faire la razia sur les orks, moi aussi j'en cherche (Bad moon et Korsair)

Citation :
il y a 2 minutes, memnoch a dit :

Hep Mr Skyrrah on arrête de faire la razia sur les orks, moi aussi j'en cherche (Bad moon et Korsair)

C'est pas pour moi, j'ai déjà mes 2000pts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

bon pas peints, hein, faudrait pas exagérer quand même ^^

Et pi, moi je fais pas dans le badmoon ni dans le Korsair.

Kommando, Snakebite et Evilsunz powa !

(Modification du message : 18-07-2016, 16:15 par Skyrraahh.)

Citation :
à l’instant, Skyrraahh a dit :

C'est pas pour moi, j'ai déjà mes 2000pts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Si tu en as en trop je suis preneur :)

Tieng, histoire d'entretenir la flamme...

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_07/flou.jpg.53be8847c52da9a72f39d4771d980330.jpg" data-fileid="448">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_07/flou.thumb.jpg.c4a772f27c7fc523c67614ddbbe2a661.jpg[/img]</a>

C'est du WFB de 2000-2001 et déjà peint, ça ne peut pas participer. Non-non.

Mais c'est un teasingue flou (enfin pas le fimir HQ ou le ouarmachin mais on s'en fout). Tu en fais une série d'illisibles comme ça, t'en postes une par semaine jusqu'à septembre et ensuite sur octobre tu postes des vrai photos de tes wipes, et pouf, ça fait le jeu du thread.

le squat

sinon, c'est rose, oui-oui

Citation :
Il y a 6 heures, Skyrraahh a dit :

Et pi, moi je fais pas dans le badmoon ni dans le Korsair.

Kommando, Snakebite et Evilsunz powa !

Hop hop hop calmée vous j'ai jamais dit que je voulais les vendre mon but c'est de finir ma waaaght avec des fig. de la V2 qui ont un charme que les nouvelles non pas.

Les sangliers comment dire en pâté ou en saisissons je dirais pas non lol, pour le reste y reste au placard.

Je pourrais pas mettre de photo avant fin septembre pour ma part.

Deglingo

Non mais je suis antiquaire, déformation professionnelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img], faut que rachète tout ce qui est vieux.

...

...

...

Non je déconne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Fais au mieux pour les photos ! 

Les WIP ici,

les photos finish par mail pour moi tout seul, et si c est au poil, je perds les photos  ! 

Nan mais oh, allô quoi ! 

C'est parti pour les WIP:

[Image: 20160714.jpg]

[Image: 20160715.jpg]

la suite des deux guerriers

[Image: 20160716.jpg]

[Image: 20160718.jpg]

Bravo !! As usual c'est très sympa ! 

Je n'ai jamais aimé les tyranides rouges mais là, cette couleur passe très bien, vivement la suite, tu me motives là ! :)

Moi je viens juste de sous coucher mes SW.

Je suis bien,

dans les temps,

tranquille  ! 

Et puis, c est pas comme si je partais 15 jours en vacances  ! 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Disparition hobbystique

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,326 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 35,648 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,362 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,536 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,730 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain