Ils ont indiqué que les derniers envois seraient partis fin août. Je n'ai encore rien non plus mais ça ne devrait plus tarder.
Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs...
441 réponses, 120748 vues
Ils ont indiqué que les derniers envois seraient partis fin août. Je n'ai encore rien non plus mais ça ne devrait plus tarder. Oui j'ai vu cela hier. A mon avis il vaut mieux compter une livraison début Septembre. Cela dépend aussi de la taille du pledge. Mieux vaut faire tous les petits en premier et les plus gros vers la fin Willy Miniatures continuent sa course folle en KS avec déjà un prochain annoncé pour les hommes lézards Hommes-lézards qui seront bientôt proposés par Hungry Troll également (concepts Pedro Ramos, sculpture Didier Fancagne). Je la préfère à ce qui est montré par Willy, dont je trouve la production en baisse depuis plusieurs mois (au niveau inspiration, pas en quantité). Ces derniers concepts sont pas mal. Et pour une fois WM ne me fait pas rêver. De toute façon, j ai déjà la version Meiko à peindre... mouais.... J aime pas trop pour une fois ces WM. Ca fait quelques temps que Willy Miniatures perd un peu en attrait, je trouve. Bizarrement, depuis qu'ils ne collaborent plus avec Pedro Ramos. Après, le concept de cette équipe est pas trop mal, et les figurines semblent pas si mal à peindre pour du Blood Bowl (pas trop de détails, bien lisibles, ...). Maintenant, avec l'équipe de Dino/Lézards par Hungry Troll qui arrive, et la multiplication des campagnes, va commencer à y avoir des échecs, je pense. Surtout que les Lézards, c'est une équipe qui est déjà facile à trouver en figurines. Y déjà des hauts-elfes qui n'ont pas réussi à se financer y a peu. Citation : 100% d'accord. C'est un peu la course à l'échalote pour tout le monde, avec le retour annoncé de Blood Bowl, tout le monde cherche à prendre ce qu'il peut et ça donne des choses parfois pas formidables. Comme toi je suis davantage curieux de l'équipe d'Hungry Troll que de celle de WM (qui après les nurgleux, les humains, les nains enchainent les projets comme les cyclistes dopés les cols de montagne). et pendant ce temps là, c'est Roll Jordan qui lance un KS pour de l'orque https://www.kickstarter.com/projects/rol...y-football |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles | lou passejaïre | 84 | 40,252 |
17-01-2024, 12:10 Dernier message: Cyrus33 |
|
[Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines | Remax | 28 | 22,176 |
04-09-2023, 13:49 Dernier message: Le Lapin |
|
[Financements Participatifs] Jeux de Rôle | Aerthrandir | 350 | 182,496 |
01-09-2022, 20:31 Dernier message: Aerthrandir |
|
SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES | Morikun | 1 | 1,684 |
08-02-2019, 17:14 Dernier message: mau arras |
|
[KS] Fantasy Football: Alastoran | jack60 | 32 | 12,632 |
22-12-2018, 20:11 Dernier message: Skyrraahh |