<i>Suite à une création d'un codex perso, j'ai créer, enfin plutot repris ou inspiré d'une création dont voici le liens: Land Speeder</i>
J'ai modifié en parties les règles de ces Land speeder pour quelle s'adapte au restriction et au style de mon chapitre, j'aimerrais savoir si pour des parties entre amis vous trouvez que c'est équilibré, donc le chapitre en gros c'est un chapitre blood angel modifié:
<b>Les plus:</b> charge féroce gratuit, les deux land speeder perso, rage noir.
<b>Les moins:</b> Aucun véhicule hors land speeder, aucun soutiens, ecouade dévastator interdite, les troupes n'on accès que au fuseur, fusil plamsa et lance-flammes, pas de scoot, pas de techmarine, pas d'archivites, pas de dreadnought.
<b>LAND SPEEDER GUNSHIP</b>
BLINDAGE
Points Avant Flancs Arrière CT
70 10 10 10 4
Type : Antigrav, Rapide. Equipage : Deux Space Marine
Armes : Le Land Speeder Gunship est équipé d’un bolter lourd frontal.
Options : Le Land Speeder Gunship peut recevoir deux tourelles de flanc équipées soit de bolters lourds pour +40 points la paire soit des canon d’assaut pour +60 points la paire.
Le Land Speeder Gunship peut remplacer son bolter lourd frontal par un canon d’assaut inférieur pour +15 points.
Améliorations de Véhicule : Un Land Speeder Gunship peut être doté des améliorations suivantes au prix indiqué dans l’arsenal : fulgurant sur pivot, projecteur, fumigène.
Frappe en Profondeur : Le Land Speeder Gunship peut tomber sur les lignes ennemies depuis une haute altitude, activant leurs réacteurs au dernier moment, ils peuvent donc utiliser la règle spéciale de frappe en profondeur si la mission jouée les y autorise. Le joueur Space Marine choisit alors leur vitesse d’entrée en jeu.
<b>LAND SPEEDER RUSHING</b>
BLINDAGE
Points Avant Flancs Arrière CT
70 10 10 10 4
Type : Antigrav, Rapide. Equipage : Deux Space Marine
Armes : Le Land Speeder Rushing est équipé d’un bolter lourd frontal.
Transport : Un Land Speeder Rushing peut transporter jusqu’à 6 Space Marines.
Postes de Tir : Trois sur chaque flanc et deux vers l’avant.
Points d’accès : Les Land Speeder Rushing disposent de deux rampes d’assaut latéral.
Améliorations de Véhicule : Un Land Speeder Rushing peut être doté des améliorations suivantes au prix indiqué dans l’arsenal : fulgurant sur pivot, projecteur, fumigène.
Frappe en Profondeur : Le Land Speeder Rushing peut tomber sur les lignes ennemies depuis une haute altitude, activant leurs réacteurs au dernier moment, ils peuvent donc utiliser la règle spéciale de frappe en profondeur si la mission jouée les y autorise. Le joueur Space Marine choisit alors leur vitesse d’entrée en jeu.
<i>Voila dite moi se que vous pensez des règles de se codex perso, j'ai un peu baissé le cout des land speeder par rapport à ceux de games workshop car ils n'ont pas accès au arme lourde et que un canon d'assaut ça tir à 24pouces avec blindage 10 !!! Enfin bon si on compare au predator baal et au raider eldar noir ou au transport eldar je suis encore loin de la rentabilité !!!</i>