Présentation De Votre Armée

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Salut salut !


<b>Historique</b>


Bah je sais pas, sûrement un régiment de Cadia venu défendre armageddon ^^. Faut que j'y travaille je crois, ca fait autant de mots que sur mon exercice d'expression écrite en espagnol :) lol.


<b>Modélisme</b>


Ca vient, ca vient...


<b>Conversions</b>


-Basilisk, l'espèce de bouclier du canon n'est plus, j'ai fait un espèce de blockauss, comme une sorte de tourelle, ouverte derrière, qui est carrée...


-Un leman Russ, fait facon moyenâgeux, avec quelques chaînes, des manuscrits (ces deux-là viennent des bretos paysous et chevaliers), le chef de char tend son gantelet énerg. vers le haut, et son pistolet laser.


-Une bonne trentaine de figurines est convertie, style US (ou soldat moderne en général) pour certains: mélange de catachans, treillis, bérêts, viseur, lunette de vison nocturne, masques sur les casques (de ski lol), genouillères, conversions de pistolet-plasma/armes (bolter, LF, LG, ...)...


-J'ai fait des cavaliers à base de bretonien, en fait j'ai juste mis une tête de cadien à la place de leur seau sur la tête ^^.


-Hellhound en carton, tourelle un peu bizarre (qui est sur le Site off GW, dans la section catachan, en carte plastique), pas mal de carte plastique, de rabiots aussi (LF, bidon, bolter lourd -qui est un fulgurant en fait, éco :)-


-Une escouade à partir de paysans bretonniens (l'idée vient de site US et UK GW): Bras remplacés par des fusils laser, peinture à base de gris/noir.


<b>Peinture</b>


<b>Armée</b>


Treillis catachan, armure marron.


Tank: 3 leman russ, une chimère et un rhino (qui fait office de chimère), snakebite leather je crois, traînées de couleur plus claire. Basilisk: Blanc, grosses salissures (comme dans le codex GI, sauf que c'est un démolisseur). hellhound, noir et gris foncé/clair.


<b>Inspiration</b>


Armée moderne (US, fr, ...), Soldats modernes, tank (équipements), tank de la 2GM aussi. Vietnam un peu. Guerre du golfe.


<b>Le 47eme Killbarof
</b>


Salut,je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai envie de partager ma passion pour la garde impériale :)


Bon d'abord ce qui m'a motivé pour faire une armée de la garde:


-Le courage de ces pauvres hommes, infiniment inferieurs mais Ô combien plus méritants.


-Un appui en blindés énorme (j'adore les tanks)


-Une grande classe


-Yarrick ^^


-Macharius ^^


-Et en plus, aucun des mes potes ne jouait la GI


Les obstacles que j'ai eu a franchir:


-Ouais,mais la garde c'est pourri, un tir de railgun et j'explose toute tes escouades (no comment, maintenant mon pote chiale quand je lui mets du 2D6 d'artillerie sur son pauvre hammerhead), leurs stats sont nulles, ect.


En fait tout les veux préjugés qui font que le joueur non-averti ne se méfie absolument pas de la garde.


Ca me fait rire, parceque j'ai a peine 1200 points, et j'ai déja pas mal de figurines (56 pour etre exact), et encore mes 2 Leman russ pompent 417 points a eux deux.


Un truc dont je me suis rendu compte apres achat et qui me pousse a aimer encore plus la Garde, c'est q'uon peut faire tout plein de conversions :) enfin vous verrez ca en images plus loin :D


J'ai une liste d'armée classqiue(enfin je crois) pour le moment, mais bien sur je vais viser les 6000-7000 points de Gardes, donc c'est juste le début:


Leman Russ n°1:


Obusier, Canon laser(+15), Bolters lourds latéraux(+10)+


Amélioration tout terrain(+5)


Fumigenes(+3)


Protege chenilles(+10)


Relais satellite(+20)


Dispositif Anti mines(+5)


Total: 218 points


Leman Russ n°2:


Obusier, Canon laser(+15), Bolters lourds latéraux(+10)+


Amélioration tout terrain(+5)


Fumigenes(+3)


Protege chenilles(+10)


Relais satellite(+20)


Projecteur(+1)


Dispositif anti mines(+5)


Total: 219 points


Leman Russ Démolisseur:


Démolisseur, Canon laser (+15), Lance Plasma Lourds latéraux (+30)+


Amélioration tout terrain (+5)


Proteges Chenilles (+10)


Relais satellite (+20)


Dispositif anti mines (5)


TOTAL= 235 points


Hellhound=


Canon Inferno, Bolter lourd de coque+


Améliorations tout terrain (+5)


Dispositif anti mines (+5)


Relais satellite (+20)


Projecteur (+1)


TOTAL= 146 points


Basilisk:


Tir indirect(+25)


Mitrailleuse sur pivot(+12)


Compartiment blindé(+20)


Missile traqueur(+10)


Relais staellite(+20)


Fumignenes(+3)


TOTAL:190


Equipe d'autocanon(x2)


+20(x2)


TOTAL:


40


Equipe de canon laser


Total: 25


Escouade de Troupes de Choc:


9 fantassins=+90


1 lance grenades=+8


1 lance flammes=+6


1 Sergent vétéran=16:


Bolter(+1),arme énergétique(+5), arme de maitre(+15)


TOTAL= 141


Escouade de Vétérans endurcis:


9 vétérans= 71


1 fusil de sniper (+5)


1 lance grenades(+8)


1 lance flammes(+6)


1 fuseur(+10)


1 Sergent vétéran=13


Fulgurant de maitre=+25


Champ réfracteur= +15


Arme énergétique= +15


Toutes les figurines portent des pistolets lasers et des amres de corps a corps(sauf armes spéciales)


TOTAL= 168


Escouade de Commandement=


1 Chef de régiment (+70)


Pisoltet a Plasma (+10), Epée energétique de Maitre (+20), armure carapace (+5), Champ réfracteur (+15), Croix de Macharius (+20), médaille pourpre(+15)= 155 points


1 Commissaire (+40)


Bolter (+1), Epée energétique de Maitre (+20), armure Carapace (+5), Champ réfracteur (+15)= 81 points


5 Vétérans (+30)


1 Fuseur (+10)


1 Radio de Commandement (+25)


1 Porte étendard (+5)


1 médic (+5)


5 armures carapaces (+25)


TOTAL= 336


Escouades de gardes n°1:


60+armes+options


1 lance flammes(+6)


1 mortier(+10)


1 sergent vétéran(+6)


2 pistolets bolter(+2)


1 radio(+5)


TOTAL=89


Escouade de gardes n°2


60+armes+options


1 lance missiles (+15)


1 sergent vétéran(+6)


1 pistolet a plasma(+10), bioniques(+5)


1 radio(+5)


Total=101


Escouade de gardes n°3


60+armes+options


1 lance plasma(+10)


1 fusil de sniper(+5)


1 radio(+5)


1 sergent vétéran


armure carapace(+5), fulgurant(+10)


TOTAL=105


Escouade de gardes n°4


60+armes+options


1 lance-flammes (+6)


1 fusil de sniper (+5)


1 radio (+5)


1 sergent vétéran (+6)


fulgurant (+10)


TOTAL= 92


Escouade de gardes n°5


60+armes+options


1 lance grenades (+8)


1 canon laser (+25)


1 radio (+5)


1 sergent vétéran (+6)


pisoltet bolter (+1)


TOTAL=105


1 Sentinelle:


35+Multi laser(+10)


Compartiment blindé(+15)


Projecteur (+1)


TOTAL=61


Doctrines=


Troupes aéroportées


Grenadiers


Infanterie légère= +10x6


Tireur émérites= +10x6


Vétérans


TOTAL= 120


TOTAL DES POINTS DE L'ARMEE:


<b>2381POINTS DE GARDE IMPERIALE</b>



Passons aux photos de mes ocnvertions en vétérans endurcis(je met les uatres sur demande).Je vous prévient,suis nul en peinture XD


Mais d'abord, le schéma de couleur type de mon armée:


Terracota+ Graveyard Earth :D


[Image: sergent2bolterbk1.jpg]


Je mets mes plus beaux vétérans:


[Image: sniperendurciam3.jpg]


[Image: dualpistolendurcijg2.jpg]


[Image: dualpistolendurcijg2.jpg]


Je sais,c'est pas tres net,donc si ovus les voulez mieux pris,demandez moi :)


Et pour finir, l'histoire du7eme Killbarof :D :


47eme Killbarof.


Le 47eme Killbarof se caractérise par 2 points importants :


D’une part le fanatisme pro-impérial dont chacun de ses membres fait preuve, ensuite par une contradiction au niveau des choix stratégiques, ce qui a troublé plus d’un adversaire.


On verra ainsi des troupes légères, expertes dans l’art de ne se faire repérer qu’au dernier moment, -souvent même trop tard- épaulées par une artillerie de blindés plutôt lourde, possédant une puissance colossale.


Le blindé le plus rependu parmi le 47eme Killbarof est le Leman Russ MK VII (et très souvent MK VII 47-K en raison des options d’armements), aussi appelé Leman Russ Marteau Divin, en raison de sa grande puissance et ses frappes très rapides. On compte aussi plusieurs Leman Russ Démolisseurs, surnommés « Poing du Primarque », référence a la puissance Titanesque de leur Canon Principal, même si ce modèle est largement Plus rare et couteux. Le Basilisk MK XI est aussi un blindé d’exception, et est nommé a juste titre « Terreur du Xénos ».


C'est juste un début hein ^^


MISE A JOURS:


24/12/06


Beaucoup d'achats, j'ai augmenté ma liste de 1000 points.


Oui !


Moi je voudrais bien les voir de plus prét si ça te dérange pas car ils ont l'air interréssant !! merci!


Pourquoi GI?


Tout d'abord car j'adore la seconde guerre et ses combats avec masse de monde.


Ensuite ayant choisi les guerriers Catachan pour l'aspect robuste (et non pour leur affinité à... donner de la tete) et convaincant de guerrier.


Le coter guerrier futuriste avec quand même une part de monde d'aujourd'hui est aussi un choix. Et puis après Word Bearers...


Et puis coter modélisme, la GI offre beaucoup en conversion et des unités bien variées.


<b></b>

<b>Présentation du IV Fragnatic</b>
<b></b>
Liste d'armée:


doctrines:


-vétérans


-discipline de fer


-dur à cuire


-escouade de ratlings


-tireurs émérite


QG 379pts


Escouade de commandement 184pts


Colonel


-moufle


-pistolet bolter


-champ réfracteur


-médaille pourpre


-armure carapace


avec lui 4 vétérans (pistolet laser + arme de CàC)


dont une radio de commandement, un médic et un porte étendard


doctrines: discipline de fer et dur à cuire


Escouade d'appui feu 90pts


3 Bolters Lourds


doctrines: tireurs émérites


Escouade d'armes antichars 105pts


3 LM


doctrines: tireurs émérites


Elite 297pts


Vétérans endurcis 102pts*2=204pts


1 sergent vét.


-pistolet bolter


-bombe à fusion


-scanner


avec lui 6 vétérans


dont 3 avec fuseurs et une radio


Escouade de 5 Ratlings 55pts


Troupes 512pts


Peloton d'infanterie III 276pts*2=552pts


Escouade de commandement 85pts


Lieutenant


-arme énergétique


-armure carapace


avec lui 4 gardes


dont 2 avec LP


1 avec radio


doctrines: disciplines de fer et dur à cuire


Escouade d'infanterie I 98pts


10 gardes


dont 1 lance grenades et 1 lance missiles


1 radio


doctrines: tireurs émérites


Escouade d'infanterie II 83pts


10 gardes


dont 1 lance grenades et 1 bolter lourd


1 radio


doctrines: tireurs émérites


Soutien 310pts


Leman Russ 155pts*2=310pts


-full bolters lourds


En gros ce régiment est du fond de table royale avec pas moins de 11 bolters lourds et 5 lance missiles sans oublier les galettes des LR...


Historique du IV Fragnatic


Originaire du monde de Fragnatic Primaris, cette planète possède un lourd passé. Il s'agissait d'une planète à la terre de noire, une faible intensité volcanique et des neiges persistantes. La température est faible, la gravité élevé ce qui offre des combattants robustes et résistants pour la Garde Impériale. Un jour cette planète subit l'attaque soudaine d'Eldars pour des raisons qui sont encore inconnues. Néanmoins la planète fut presque entièrement ravagée par les batailles entre Titans Impériaux et Eldars, qui resteront ancrées dans la structure du régiment. En effet il fut choisi d'interdire les armes à fort potentiel destructeur car la planète ne s'est toujours pas remise de cette guerre, c'est pourquoi les canons lasers ne sont pas produits et utilisés au sein du régiment. En contre partie, celui ci est fortement préparé aux guerres de positions et abuse des armes en conséquence comme le Bolter Lourd ou le Lance Missiles.


Depuis, le régiment est connu pour ses résistances héroiques face à l'ennemi. Grace à la détermination des officiers la cohésion reste entière et les "moissons" ne font que renforcer la renommé du régiment.


Quelques images:


[Image: zarkface5kd.jpg]


Sergent Vétéran Endurci


[Image: sergent1lo0.th.jpg][Image: sergent2pi7.th.jpg]


Ratling


[Image: ratling1vq1.th.jpg][Image: ratling2hs7.th.jpg][Image: ratling3ij0.th.jpg]


[Image: 8202qd5.th.jpg][Image: ratling2kr4.th.jpg]


Radio d'escouade


[Image: radio1ic1.th.jpg][Image: radio2cf3.th.jpg]


Bolter Lourd


[Image: gauche34dg7.th.jpg][Image: droite34ok5.th.jpg]


[Image: droitedos34ao8.th.jpg][Image: dospe7.th.jpg][Image: gauchedos34fk9.th.jpg]


[Image: dessushz7.th.jpg]


Sur ce...


Bon, donc à moi de me lancer, voici donc la terrible histoire du 3e corp d'armé de Sanction "Les planqués".


Inspiration : Mon imagination complètement démente MUUHAAAA!!!! Non sérieusment, starship trooper pour les forts, et un peu Alien vs Predator pour le reste.


Historique du régiment :


Sur ce petit monde au nord de l'Oeil de la Terreur, tout était tranquille comme à l'habitude. Les hérétiques n'osait jamais passer par ici, car trop éloigné de Terra et trop dangereux. Les xénos y était rare et le monde prospérait sous la surveillance de L'Ordo Hereticus, qui y était établi depuis un bon millénaire.


Un message radio retentit dans les hauts-parleurs de l'avant-poste Gamma de la garnison locale, c'est plus un fort qu'un avant-poste mais c'est un détail. Il venait du poste de commandement de la petite cité de Preal Trios quelques kilomètres plus bas, qui comportait 2 à 3 millions d'habitants.


-Avant-poste Gamma, vous me recevez?


-Ici poste Gamma, nous vous recevont 5 sur 5, à vous.


-Très bien, nous vous confiont une petite mission de routine, il y a des météorites qui tombent proche de votre position, allez vérifier s'il n'a rien d'anormal sur ces météorites.


-Reçu, j'envoi une mission de reconnaissance voir celà. Communication terminé.


La mission arriva à l'endroit du choc. À première vu, la comète n'avait rien d'anormale, ce n'était rien de plus qu'un gros roc. Soudain, un garde remarqua un détail étrange sur un des gros cailloux, celui-ci semblait avoir des traces de brulures très intenses à certains endroit bien précis, à l'arrière de celui-ci.


Le soldat dit à son chef : -Sergent, je n'aime pas ça, c'est louche ce truc, on serait mieux d'appeler des renforts.


-Bonne idée soldat, cette endroit me fout les chocottes. Radio, bougez votre derrière jusqu'ici que j'apèlle le relait de communication...


Après quelques minutes sans réponse apparante du radio, le sergent l'appela de nouveau...


-Radio? Où est-ce que vous êtes donc? Radio? Bordel, où est donc passé cette radio...


Après 30 minutes de silence radio de l'équipe de reconaissance et 30 autres à esseyer de communiquer avec eux, le commandant de l'avant-poste fut informé du silence mystérieu de l'équipe de reconaissance. Il en informa le haut-commandement, ceux-ci ont dit qu'ils mettaient les défenseurs des cités-ruches en état d'alerte élevé malgré le manque d'information concernant cette situation. Soudainement, un observateur de la tour sud signala que la chimère de l'équipe Alpha arrivait droit vers le fort. Étrangement, celui-ci ne ralentissait pas à la vu de la base comme le protocole lui dicte.


Le véhicule fonça droit vers les fortification, et contre toute attente explosa contre le mur. Les hommes avait eu le temps de prende leur équipement avant l'explosion, ce qui sauva des tonnes de matériel à l'impérium car, le véhicule arriva directement sur l'armurerie.


Quelques minutes après l'explosion, quelqun, où quelquechose sortis des plaines proches du camp fortifié. Regardant l'explosion avec extase, il ordonna qu'on sonne la charge.


Au lieu qu'un déluge de tir accueil le War Boss Samz, rien... L'Ork sentis la rage monter en lui, où sont passé les Zoms? Le camp est vide, pas de baston à l'horison. Il entra dans le camp, personne ne l'attendait. Il était déçu, il s'attendait qu'on lui tire dessu. Le camp était désert, seul les chars immobile et les fusils laser des gardes volant dans les airs tout seul était présent. Le War Boss se dit que les fusils ça vole pas tout seul derrière des palissade à l'intérieur d'une base, alors que ce passe-t-il? Et d'ou provenait ces petits points rouge sur son corps?


FEU À VOLONTÉ fut les seuls mot que le War Boss compris de la bouche du capitaine Gordon Grant. Les renforts de la garde arrivait de partout, il fallait retraiter. Un commissaire ordonna la charge des troupes, le comissaire Marc Thiberius. Les orks était foutus. Seul le Boss s'échappat de ce carnage, jurant de revenir avec une plus grande WAAAGH!!! affronter les défenseurs de cette planète.


3e corps d’armée de Sanction "Les Planqués"


Doctrines régimentales :


Infanterie Légère


Organisation Alternative : Grenadiers


Formation Serrée


Équipement Spéciale : Caméléoline


Escouades de Troupes de Choc


Modélisme : à venir


sujet sympa,


Bon je prends le relais, en presentant mon armée que j'ai monté et peinte(en un temps tres court[4 semaines] pour l'occasion d'une campagne a carte[qui n'est toujours pas finit]): le <b>8 eme fusilier Kolokani</b>


<b>Historique</b>


Le 8 eme fusilier kolokani est issu d'une planete peu peuplé et assez isolé du reste de l'imperium. Elle possede neanmoins qui possede ses propres industries d'armements et de nombreuses villes eparpillé sur la planete.


Il en resulte une armée specialisé ou contrairement au reste de la garde, le sacrifice n'est pas toujours possible. Le 8 eme kolokani utilise donc de nombreuses troupes de chocs et veterans et chaqque escouade est correctement equipé d'armes lourdes et speciales.


Elle est en ce moment en plein combats dans la principale cité ruche de la planete, pour la defendre contre une intrusion de divers armée(je suis en train de faire une campagne a carte), et apres avoir trouvé une artefact dans les entraille de la cité, quelque changement ont été appercut dans les rangs: les comissaires ont tous été executé et le colonel commence a invoqué des demons et venerer a khorne. Tout ceci dans le but de lui aussi pouvoir acceder a la stature de prince demon...


<b>Conversions</b>


Pas grand chose,mais pas mal de bidouillage car l'armée a été acheter a 90% d'occasion, donc limage, decoupage, decapage, collage, soclage, peinturage ...


Mes cavaliers imperiaux de tallarn qui vont prochainement etre sur des sang froids.


Peut etre par la suite un officier possedé


mes demon de Khorne presque finit.


<b>Peinture</b>


La couleur de l'armée est le vert.


couleur principale snot green puis lavis de vert dark angel et d'encre verte et eclaircissements snot green puis goblin green.


detail en brun bestial puis eclaircissements cuir snakebite.


ou brun calciné et eclaircissements correspondant.


de meme pour le blindés mais plusieurs couches de lavis et un peu plus foncé.


Pour ensuite montré les combats urbains qui sont joués dans la campagne j'ai fait les socles a partir d'une base de brun calciné+ brossage et de decombres peintes en gris codex.


<b>Liste</b>


Arme lourde favorite: autocanon


Arme speciale favorite: lance plasma


Doctrine:


Discipline de fer: troupes disciplinées et parfaitement organisées, des professionnels.


Grenadiers: une armée peu nombreuses mais specialisé


Troupes de choc: idem ci-dessus


veterans endurcis: idem ci-dessus


Cavaliers imperiaux: bon j'aime bien l'idée et les regles meme si ca ne colle pas au reste de l'armée.


QG


colonel,porte etendard,radio de commendement et une arme spé.


2 escouades anti-char, canon laser


1 sentinelle, canon laser


TROUPES


peloton 1:esc de cdt AC et LP


esc 1 AC et LP


esc 2 AC et LP


peloton 2:esc de cdt AC et fuseur


esc 1 AC et LP


esc 2 BL et LP


peloton3:esc de cdt LM et LG


esc1: LM et LG


esc 2: BL et LG


troupes de choc: 6 dont 2 LP


troupes de choc: 6 dont 2 LP


ELITES


veterans endurcits 1: 6 dont 3 LP


veterans endurcits 2: 6 dont 3 LP


veterans endurcits 3: 6 dont 3 fuseurs


ATTAQUES RAPIDES


3 sentinelles avec canon laser


1 esc de cavaliers imperiaux: 5 avec les lances a pointes destructrices de space marines


SOUTIEN


leman russ 1


leman russ 2


basilisk, tir indirect


<b>Modelisme</b>


[Image: copyoftotalegizr0.jpg]


[Image: blindszn4.jpg]


[Image: troupesdechocsx7.jpg]


[Image: veteranshn0.jpg]


[Image: troupessentinellesud4.jpg]


[Image: troupesuu3.jpg]


d'autre photos arriveront peut etre...demon, cavaliers imperiaux.


<b>Les futurs projets</b>


de nouveaux vehicules, hellhound


conversion ou achat de lemen russ exterminator


une esc motorisé, voir une armée motorisé(soyons fous...quoique avec e bay...)


un inquisiteur et sa suite pour remettre ce regiment dans l'axe...a la fin de la campagne.


et...c'est deja pas mal.

(Modification du message : 06-04-2007, 16:59 par cousin avi.)

voila, je présente moi aussi mon régiment : le 34ème d'Yrisse


<b> Historique</b>


Le 34ème est issu d'une planète minière jumelée à un monde forge spécialisé dans la fabrication de char et de variantes basées sur la coque de la chimère. Yrisse se trouve dans la bordure orientale, proche de l'empire Tau. Elle comprend d’importantes ressources en fer, celui-ci étant présent naturellement en surface sous la forme de roche rougeâtre.


Les Tau commence à être très intéressé par cette planète riche, d’importantes forces armées sont basées à proximités pour faire face à toutes intrusion ...


<b>Modélisme </b>


Pas encore de photo ...


<b>Conversion </b>


Pas grand chose là-dedans, on peu citer les lance-plasma fabriqués à partir de lance-grenades sinon ...


Peut-être la future escouade de vétéran endurcit


<b>Peinture </b>


Rouge pour les habits et vert pour l'armure


Le rouge est travaillé à partir d'une base de red gore, les plis étant éclaircis au blood red.


Le vert est fait à partir d'une base de dark angel green éclaircit au goblin green, les armes sont juste en boltgun métal et les détails sont blancs.


Les chars sont principalement noir avec un camouflage vert-rouge et des détails en boltgun métal.


<b>Idée </b>


Eclaircir TOUTES les figurines, un première pour moi :p


<b>Liste </b>


Arme lourde favorite : canon laser


Arme spéciale favorite : lance-grenades/lance-plasma


Doctrines :


-tireurs émérites


-discipline de fer


-escouade de troupe de choc


-formation serrée


QG


-escouade de commandement avec commissaire


-escouade antichar (en montage)


Elite


-10 troupe de choc


-10 vétérans endurcis (encore dans la boite)


Troupes


Peloton 1 :


-escouade de commandement


-escouade 1


-escouade 2


-escouade de 5 survivants


Peloton 2 :


-escouade de commandement


-escouade 1


-escouade 2


Escouade de 5 survivants


Escouade motorisée 1


Escouade motorisée 2


Attaque rapide :


3 sentinelles "Armageddon"


Soutien :


Leman Russ


Démolisseur


Basilisk


<b>Tactique</b>


Le Leman et le démolisseur avance suivi de l'escouade Qg, des troupes de choc et d'une escouade ce commandement, les escouades d'infanteries fournissent un tir d'appui aidé de la basilisk. La deuxième escouade de commandement assure la sécurité de la dite pièce d’artillerie.


Bonjour, à mon tour de vous présenter ma garde Impériale.


après un long moment dans mon placard, j'ai repris ma garde impériale, avec la serieuse et bonne intention de la terminer ^^.


-HISTORIQUE


Mon régiment serait originaire d'une planète nommé Medrengard ...


Anciennement prospère, civilisé et sous l'autorité du glorieux chapitre space marine des Emperor's Light,


Medrengard était tout aussi bien réspectait de l'Imperium que par ses ennemis ... Mais, cela ne pouvait durer ...


Lors de la XIII eme Croisade noir du Seigneur du Warp (Abaddon), Medrengard fut la première planète de l'Imperium attaqué ... la garnison impériale associée à la fureur du chapitre space marine à réussi à tenir face aux armées répugnantes du warp. Les speces marines du Chaos employèrent alors, avec la plus


grande cruauté et lacheté, une gigantesque bombe à anti-matière ...


après la super nova produite par cette dernière, plus de la moitié de la planète avait voler en éclat, laissant un cratère de plusieurs milliers de kilomètres, et éradicant la défense impériale ainsi que le chapitre space marine à tout jamais ...


pourtant, Médrengard connu des survivants ... Mais à la suite de la perte de leur monde et sous l'effet des antiques et maléfiques runes et autres autels présent sur la planète, les Médrengards devinrent comme des bêtes enragés et sanguinaires, s'entre-tuèrent voir même s'entre-dévorèrent ,et ainsi commença une guerre démente entre les tribu primitives ...


Cela dura plusieur années avant la fin de la Croisade noir et jusqu'à a reconquête de ce monde perdu, l'Inquisition sempressa de détruire toutes marques impurs du Warp et bien qu'éléminant la majorité des survivants pour Hérésie ... mais ! à la plus grande surprise de l'imperium et de l'Empereur-dieu peut être, l'Inquisition réabilita certains des survivants, peut-être en honneur à la résistance déséspérée face au Chaos ...


Quoi qu'il en soit, un nouveau régiment fut levé et embarqué dans les croiseurs impériaux,


malgrès quelques petits incidents avec les avec le personnel des croiseurs et des autres régiments impériaux, Les Goules de Mendragard furent reconnus à travers toute la galaxie pour leur efficacité au combat et pourleur barbarie sans limite tout en venerant l'empereur-Dieu comme un Dieu de la Force et de la Guerre ...


-PEINTURE / MODELISE / CONVERSION


je suis désolé mais je n'ai encore aucune figurine peinte de garde impériaux digne de ce nom je vous demanderais un peu de patience ^^


j'ai décidé d'employer de nombreuses figurines de warhammer battle comme par exemple les maraudeurs du chaos ou encore aller piocher dans les figurines de Necromunda chez les Rédemptionnistes et les possédés ...


Je n'ai pas encore fixé vraiment un shéma de couleurs mais j'ai un petit faible pour un Chaos black sur le treillis et du Liche Purple sur les gilets parballe, bottes et casques ( certes relativement simple et basique mais c'est l'effet recherché après tout ;) )


J'employe de la Green Stuff afin de réalisé des cottes de mailles ou des cornes, des piques ou encores quelques petits détails insolites et macabres photos à suivres ^^


-LISTE


Doctrines


Peloton d'armes loudes


Combattants endurcis


Disciplines de fer ( même cela tien plus de la démence que'à de la bravoure xD )


Psyker assermenté


Tireur émérité


escouade de commandement


Colonel Vrishnak


radio de commandement


psyker assermenté ( PS: le psyker ok c'est nul mais avec une medaille sympa et amre de force hehe vient par la petit space marine ^^ )


fuseur


médipac


porte étendard


3 bolters lourds


3 lance-missiles


3 canons laser


escouade d'arme spéciale


2 snipers


Attaque rapide


10 Cavaliers impériaux


Troupe ( je pense que le terme harde serait de meilleur convenance ici ^^):


Peloton 1 :


-Escouade de Commandement


-Escouade d'Infanterie 01


-Escouade d'Infanterie 02


-Escouade d'Infanterie 03


Peloton 1 :


-Escouade de Commandement


-Escouade d'Infanterie 01


-Escouade d'Infanterie 02


-Escouade d'Infanterie 03


Soutien :


-Leman Russ Démolisseur


-Leman Russ


-basilisk


armes favorites : toutes (on se pose pas de question avec cette garde du moment que ca tue le gars en face ^^ )


-TACTIQUE


le bloc de gardes avance à mi longueur de table et se met à couvert prêt à recevoir l'ennemi


les armes lourdes légérement en retrait


le man russ et leman russ demolisseur sur les flancs prêt à une contre attaque ou à un soutien des troupes en cas de coup dure


basilisk en arrière pillone


cavalerie impériale soit du flanc du leman russ prêt fondre sur l'ennemi soit au centre derrière les gardes afin de contre carrer toutes tentatives de corp à corp trop rapide et dangereuse


l'escouade de commandement au centre des gardes pour bonus de bannière pour une aide de taille au corp à corp (colonel bourrin et psyker assermenté ouvre-armure énergétique ) et puis c'est normal que les chefs d'armée soit avec leurs hommes non?


enfin les snipers cadiens sont là pour visés les créatures monstrueuses, les véhicules un peu trop léger et enfin pour faire peur aux méchants personnages indépendants ^^


-INSPIRATION


et bien en ahcetant la boite de gardes impériaux je m'était juré de rester objectif et de la garder plutôt de type conventionnel mais bon je me suis rapellé les plaisirs de la conversion, d'avoir une armée unique avec un style de jeu particulier


l'idée mais simplement venu en repensant à moi et mes amis en train de se déchainer sur du Hard Rock


et à la violence de l'univers de W40k où je trouve les gardes un peu trop trnaquilles ^^


merci encore je promet de poster des photos le moment venu ^^


Démoniaque et Perverti ?!!! Moi ????!!


Zorthax


<b>[MODO ON]Liranan</b>


Bon sang, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici....


Même sanction qu'en dessous pour les même raisons.


Si vous voulez faire une présentation détaillée de votre listes, c'est en dessous que ça se passe pour créer votre post à ce sujet.


[MODO OFF]

(Modification du message : 10-07-2008, 17:38 par Liranan.)

<b>[MODO ON]Liranan</b>


Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, ce n'est pas un endroit pour poster une liste d'armée, sans compter que la présentation du tout est horrible.


Ce post est destiné à ce que chacun montre les spécificités de son régiment, au niveau Fluff, peinture et conversion essentiellement, bref tout ce qu'il y autour.


Si veux poster ta liste tu le fait dans le sous forum principal sur la GI, en respectant les épinglés oeuf corse.


[MODO OFF]

(Modification du message : 10-07-2008, 17:29 par Liranan.)