Nouveau sur AT-43

175 réponses, 68250 vues

Les thérians sont AMHA l'armée la plus dure à maîtriser à cause justement des routines. Mais celles-ci maîtrisées c'est que du bonheur !!! N'hésite pas si tu as questions sur les autres parce que ce n'est pas évident ;)

et une fois tes routines maîtrisées tu va inverser la tendances. J'ai qques teams bien fumées avec eux si tu as besoin d'un coup de patte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Et oui ces deux conditions de PV étaient devenues obligatoire lors de nos parties. Mettez les systématiquement vous aller voir ce n'est plus la même.

(Modification du message : 08-09-2016, 14:45 par rafpark.)

Hello,

Pour les teams fumées, on va attendre un peu, je ne voudrais pas dégoûter mes adversaires ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Mais je te recontacterai quand j'en aurai besoin hé hé.

Sinon dans le lot que j'ai reçu, il y a peu d'armes alternatives. C'est surtout dommage pour mes 3 fire toad qui sont identiques.

Je vais donc en transformer un en Lancelot.

Pour cela est-ce que :

- quelqu'un a des lance grenades de fire toad en rab ?

- quelqu'un peut me prêter un lance grenade (j'en fais un moule et je le renvois à son propriétaire, je paie bien entendu les frais de port)

- Sinon je vais me les fabriquer moi même, ce sera juste un peu plus long.

Merci !

Yop !

Voici un scénar envisagé pour demain en 2 contre 2.

Vu que je n'y connais pas encore grand chose en AT-43, si vous voyez des failles dans le scénar, merci de m'en informer !

http://conflight.librevent.com/utilisateurs_images/librevent/scenar club 1.pdf

Citation :
Le 09/09/2016 à 10:57, librevent a dit :

Hello,

Pour les teams fumées, on va attendre un peu, je ne voudrais pas dégoûter mes adversaires ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Mais je te recontacterai quand j'en aurai besoin hé hé.

Sinon dans le lot que j'ai reçu, il y a peu d'armes alternatives. C'est surtout dommage pour mes 3 fire toad qui sont identiques.

Je vais donc en transformer un en Lancelot.

Pour cela est-ce que :

- quelqu'un a des lance grenades de fire toad en rab ?

- quelqu'un peut me prêter un lance grenade (j'en fais un moule et je le renvois à son propriétaire, je paie bien entendu les frais de port)

- Sinon je vais me les fabriquer moi même, ce sera juste un peu plus long.

Merci !

Tellement chiant a trouver les dernier Fire Toad avec les armes supplémentaires..... des mois que j'en cherche.....

Citation :
Il y a 2 heures, Jimbo34 a dit :

Tellement chiant a trouver les dernier Fire Toad avec les armes supplémentaires..... des mois que j'en cherche.....

Yep je vais me faire quelques proxys. Et j'ai un collègue qui devrait bientôt recevoir une imprimante 3D, on tentera de se faire des armes sympas à ce moment, c'est pas le plus compliqué.

Citation :
il y a 5 minutes, librevent a dit :

Yep je vais me faire quelques proxys. Et j'ai un collègue qui devrait bientôt recevoir une imprimante 3D, on tentera de se faire des armes sympas à ce moment, c'est pas le plus compliqué.

Hâte de voir le résultat ^^

La conversion n'est pas trop compliquée si l'on accepte de ne pas être à l'identique de l'original. 

De toute façon, dur de faire autrement en l'état actuelle des choses.

Je plussoie : on peut se servir d'autres équipements de la gamme, voire aller piocher dans la foultitude d'autres gammes offrant des armes compatibles, pas la peine de s'embêter avec moules et/ou imprimantes 3D amha.

Ainsi, j'ai monté des lasers sur mes véhicules light ONI en utilisant des lasers Karmans démontés et repeints. Idem pour les Jungle trike karman, rééquipés en lasers provenant d'autres véhicules de leur propre armée.

Don Lopertuis

Hello,

Yep je vais me faire une première version à partir d'éléments récupérés. Je ferais peut-être une deuxième version si l'imprimante 3D est disponible. Pour le moment c'est dommage de se retrouver avec 5 fire toad identiques...

Sinon hier on s'est fait une première partie AT-43 à 4 joueurs, ça fonctionne plutôt bien ! Et c'est très sympa, même si ça papote beaucoup autour de la table... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Bon le scénario n'était pas bien adapté, mais je le corrigerai pour la prochaine fois.

Une petite question : quand un missile touche un blindé, et fait donc 2 dégâts.On fait 2 tests de localisation ou 1 seul test et la localisation se prend 2 dégâts ?

Merci !

Un seul test et la localisation se prend deux dégats.

Astuce : Si ça touche les armes, cette dernière n'a que 1Ps par exemple, le deuxième dégâts va dans le châssis.

Clairement pour les armes des fire toad faut chercher dans les bitz de 40K, vérifier les grappes des blindé surtout ou grosses unités. A un moment j'avais pris des lance flamme pour les bricoler afin de les monter sur les fire toad.

Par ici par exemple : http://www.bitzarium.com/45-motards-orks-bitz-40k

Tu trouve les flingues jumelés des motos des orks. Je dois avoir ça à monter en ork, donc la grappe, vendredi faut que je pense à vérifier la taille quitte a faire une photo mais la version 2 passerais pour la mitrailleuse et la 3 fait un bon lance grenade aussi !!