Le thérian se joue de deux façons :
- En scenario.
- Sans scenario.
En scenario, tu vas jouer une armée rapide avec une grosse puissance de feu. Le but est de nettoyer les objectifs rapidement et les prendre encore plus vite.
Sans scenario, tu vas repoper du Blindé rang 1 comme s'il en pleuvait pour compenser l'attrition.
J'adorais les Therians et les Karmans. Et maintenant mes figurines me manquent encore plus...
Un déménagement dans un autre pays, trouver sa moitié, se marier ça coûte cher :D
enfin moi maintenant je vend juste un baron samedi et je peux payer le mariage avec 150 personnes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Rooo putain le lapin tu fais chier tu m'as foutu le doute ^^
ok donc j'avais une bonne mémoire, cool chui pas trop rouillé :D
Oui je plussoie pour le bouquin. Le pire c'est même plusieurs années après on redécouvrais des trucs. Je me souvient du gars qui joue et pop un hekat avec oversear (et je parle de ça plus d'un an voir près de deux ans après la sortie du jeu). Le gars demande si son partenaire à pas mal joué le coup sur le forum off trouvant ça abusé (ça ouiouinais sur ce forum de toute façon ^^), tout le monde lui dit qu'il ne peut pas (membre du forum) et là le CM répond, "ah ben non il a raison, on peut poper avec oversear, les règles indique de poper un blindé lvl 1 pas d'autres limitation" Oo. targuant derrière le truc des PV avec destructions des unités et des gradés (et il avait raison :D )
l'avantage d'avoir fourni le pdf dès le début c'est qu'avec ctrl+F tu tape un mot clef et c'est bon tu arrive directement
J'ai vendu à l'époque où nous avons été virés et où mes indemnités de fin de contrat ne sont pas arrivées pendant 8 mois. J'ai vendu un paquet de trucs juste pour manger à l'époque...
(Modification du message : 15-09-2016, 16:39 par SHWTD.)
Pfff manger c'est surfait .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]