Nouveau sur AT-43

175 réponses, 67597 vues

Le thérian se joue de deux façons :

- En scenario.

- Sans scenario.

En scenario, tu vas jouer une armée rapide avec une grosse puissance de feu. Le but est de nettoyer les objectifs rapidement et les prendre encore plus vite. 

Sans scenario, tu vas repoper du Blindé rang 1 comme s'il en pleuvait pour compenser l'attrition.

J'adorais les Therians et les Karmans. Et maintenant mes figurines me manquent encore plus...

Citation :
Il y a 3 heures, rafpark a dit :

Un seul test et la localisation se prend deux dégats.

Astuce : Si ça touche les armes, cette dernière n'a que 1Ps par exemple, le deuxième dégâts va dans le châssis

Merci !

Citation :

Clairement pour les armes des fire toad faut chercher dans les bitz de 40K,

Alors j'avoue à ma très grande honte que j'ai jamais joué à 40K (ni à un autre jeu GW...). Je n'ai rien contre leurs jeux mais j'ai jamais vraiment voulu tester...  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Citation :

Par ici par exemple : http://www.bitzarium.com/45-motards-orks-bitz-40k

Tu trouve les flingues jumelés des motos des orks. Je dois avoir ça à monter en ork, donc la grappe, vendredi faut que je pense à vérifier la taille quitte a faire une photo mais la version 2 passerais pour la mitrailleuse et la 3 fait un bon lance grenade aussi !!

Ah ben voui ça a l'air pas mal !

Dans le doute j'ai commandé, ça coûte pas grand chose. Je verrai ce que ça donne quand ça va arriver !

Citation :
il y a 43 minutes, SHWTD a dit :

En scenario, tu vas jouer une armée rapide avec une grosse puissance de feu. Le but est de nettoyer les objectifs rapidement et les prendre encore plus vite. 

Sans scenario, tu vas repoper du Blindé rang 1 comme s'il en pleuvait pour compenser l'attrition.

Oui j'ai l'impression qu'il y a pas mal de possibilités avec cette armée qui vont être vraiment sympa ! Enfin pas pour les adversaires... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Citation :
il y a 45 minutes, SHWTD a dit :

J'adorais les Therians et les Karmans. Et maintenant mes figurines me manquent encore plus...

Pffff ben quelle idée de t'en débarrasser ???

Un déménagement dans un autre pays, trouver sa moitié, se marier ça coûte cher :D

enfin moi maintenant je vend juste un baron samedi et je peux payer le mariage avec 150 personnes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
Il y a 8 heures, librevent a dit :

Hello,

Yep je vais me faire une première version à partir d'éléments récupérés. Je ferais peut-être une deuxième version si l'imprimante 3D est disponible.

Si t'obtiens un résultat probant avec l'imprimante 3D, montre nous ça. Ca risque bien de m'intéresser. ^^

Citation :
Il y a 6 heures, rafpark a dit :

Un seul test et la localisation se prend deux dégats.

Astuce : Si ça touche les armes, cette dernière n'a que 1Ps par exemple, le deuxième dégâts va dans le châssis.

Mince, je me souvenais que le dégât en trop était perdu dans ce cas là.

Donc j'ai raconté des âneries à Minus la dernière fois...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Citation :
Il y a 4 heures, SHWTD a dit :

Mais quelle idée aussi de vendre ce superbe matos !!! Maintenant, il va falloir que tu pioches dans tes organes pour y rejouer !

Fais comme Raf ou moi-même, ne vends rien !

Clone ton corps pour les organes, brade ta famille en cas de besoin, achète un entrepôt pour stocker tes figs, investis dans un manitou pour la manut, mais ne lâche rien ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Don Lopertuis, conservateur dans l'âme

Rooo putain le lapin tu fais chier tu m'as foutu le doute ^^

J'ai retrouvé le passage concerné dans les règles :

Citation :
Citation

Lorsque la localisation indique une partie de l’engin qui est déjà détruite, les dommages sont à la place infligés au châssis. Si les dommages infligés sont supérieurs au nombre de PS de la partie touchée, les points de Dommages en trop sont reportés sur le châssis.

Mais pffff, qu'est-ce que c'est galère de trouver une info dans ce bouquin...

ok donc j'avais une bonne mémoire, cool chui pas trop rouillé :D

Oui je plussoie pour le bouquin. Le pire c'est même plusieurs années après on redécouvrais des trucs. Je me souvient du gars qui joue et pop un hekat avec oversear (et je parle de ça plus d'un an voir près de deux ans après la sortie du jeu). Le gars demande si son partenaire à pas mal joué le coup sur le forum off trouvant ça abusé (ça ouiouinais sur ce forum de toute façon ^^), tout le monde lui dit qu'il ne peut pas (membre du forum) et là le CM répond, "ah ben non il a raison, on peut poper avec oversear, les règles indique de poper un blindé lvl 1 pas d'autres limitation" Oo. targuant derrière le truc des PV avec destructions des unités et des gradés (et il avait raison :D )

l'avantage d'avoir fourni le pdf dès le début c'est qu'avec ctrl+F tu tape un mot clef et c'est bon tu arrive directement

J'ai vendu à l'époque où nous avons été virés et où mes indemnités de fin de contrat ne sont pas arrivées pendant 8 mois. J'ai vendu un paquet de trucs juste pour manger à l'époque...

(Modification du message : 15-09-2016, 16:39 par SHWTD.)

Pfff manger c'est surfait  .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]