Nouveau sur AT-43

175 réponses, 91236 vues


Citation :
Il y a 2 heures, librevent a dit :




Alors là je m'insurge ! Les joueurs Conf sont tous beaux, forts, intelligent, adeptes du changement et ne se permettraient jamais de râler sur un forum pour des pacotilles !




 




Mais ils continuent, même aujourd'hui, à te sortir des "oui mais je ne veux pas gâcher la figurine" et à jouer des bandes non peintes qu'ils ont depuis au moins 15 ans.




Les joueurs de Conf' sont surtout de beaux casse-couilles.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :
il y a 9 minutes, Le_Lapin a dit :




Les joueurs de Conf' sont surtout de beaux casse-couilles.




Quels joueurs ??? T'en as encore ?????




Parce que dans mon coin les 10 joueurs jouent full peint, par contre les autres joueurs, ... ben y en a plus.




Donc 100% des joueurs Conf jouent full-peint ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Oui clairement le Lapin t'es plus au courant. Va sur le forum Conf et regards le niveau du concours mensuel et des tables de tournois.




 




Comme quoi c'était pas une fatalité et si R c'était donne la peine :/ ...




Bah, je plaisante globalement, hein. Et je suis sur le forum Conf', mais avec un ancien pseudo, d'ailleurs.




;)




 




Y'a toujours eu de très bons peintres parmi les amateurs de matos Rackham, et ceux là ont continué à en peindre, c'est pas nouveau non plus.




c'est pour ça que j'aodre la communauté X Wing , ils jouent toujours full paint, bel effort de leur part [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Je suis dehors et court en zig zag [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Les tournois du Grand Sud Est étaient toujours full peints. C'était les Parisiens et les Bretons qui jouait en plomb.




 




Un jour vraiment, je vais écrire un blog sur Conf 4 pour que les gens comprennent une bonne fois pour toutes les ratés et les manquements qui ont tué la seule version jouable de ce jeu. :D



Ah ben j'attends avec impatience ton article !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Glorieux combattants de la fédération interplanétaire des U.N.A., Fire Industries et BG Metalwerk sont fiers de vous présenter le nouveau modèle de lance-grenade qui équipera dorénavant de série tous les Fire Toad "Lancelot".




 




[Image: phat7.jpg]



 




[Image: phat8.jpg]



 




Dorénavant vous pourrez massacrer tous les envahisseurs Thérians avec une facilité et un plaisir inégalés !




Note : fonctionne aussi contre les infâmes du Red Block.




 




 




ah ben tu vois, les armes orks 40K c'est que du bonheur ;)




 




et tu sais que le cokpit s'ouvre (il y a juste un point de colle en fait, avec un scalpel ça passe tout seul) et que dedans tu asle fauteuil et les instruments de bord. J'en ais peint deux comme ça ;)


(Modification du message : 22-09-2016, 10:26 par rafpark.)


Ah ptaing je savais pas !




Merci, je vais regarder ça ce soir !!!