dragon rage ?

12 réponses, 4228 vues

Conflict of heroes... Mou ai.  C'est bien quand on envisage de se mettre au wargame gentiment.  Il est très didactique et te prend par la main juste comme il faut. 

J'ai vite abandonné le machin car la mécanique de ce warteau merdouille grave des lors qu'il y a un écart niveau effectif entre les deux camps. 

Le joueur avantagé se promene tranquillou devant les lignes ennemies sans que ce dernier ne puisse strictement rien faire. C'est alors la course à l'objectif et la branlee assurée.

Quand on le découvre,  il est extrêmement plaisant ceci dit.

Si vous voulez du wargame à l'échelle tactique qui raconte une histoire et où ça envoie du pâté,  je ne saurais trop vous conseiller combat commander ... jetez un oeil sur son classement sur bgg et vous m'en direz des nouvelles. Je n'ai jamais trouvé meilleurs jeu d'affrontement à cette échelle.  Ce wargame m'a même fâché avec les jeux de figouz,  que je trouve depuis,plats et insipides comparé aux wargames à papi. 

K

Ps. Dragon est un wargame simple et sympatoche mais pour ceusses qui poussent du pitou médiéval on peut largement faire l'impasse à moins que vous n'ayez jamais tenteé la défense d'une ville fortifiée ( mais pour ça il y a l'excellent stronghold ^^)

(Modification du message : 22-09-2016, 20:27 par Krikounet.)

En intro  ? 

CoH est parfait ^^

Les scénar sont progressifs et surtout 10 pages de règles 1 scénar etc etc.

Les pions sont sympa et lisibles.

Après arrivent les tanks, artillerie, unités cachées.

Que du bonheur  ! 

Je parle pas des maps qui sont magnifiques ! 

Bref mangez en  ! 

Par contre, n allez pas avec eux sur un KS ! 

Asyncron et KS c est le mal  ! 

Edit total grillé par Mr K ^^

(Modification du message : 22-09-2016, 20:21 par Skyrraahh.)

Merci !

De toute maniere à la base, c'était surtout parce que je pouvais toucher dragon rage à trois fois rien, mais comme c'est pas solo, ça sert à rien, des jeux super auxquels je joue pas, j'en ai tout le tour du bide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Blood Rage razorspoon 29 9,828 18-09-2016, 15:57
Dernier message: razorspoon