[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 137094 vues

En effet, j'ai pris le pledge de base(le startaire de PHR) et j'ai reçu la notif d'expédition ^^ 

Citation :
Il y a 2 heures, Unwol a dit :

En effet, j'ai pris le pledge de base(le startaire de PHR) et j'ai reçu la notif d'expédition ^^ 

Merci de l'info

Au passage les "commanders" commencent à avoir leur notification !

Une affaire rondement mené en tout cas ! Impatient de voir vos pledges mis en couleurs ! ;)

Citation :
Il y a 7 heures, Moskito a dit :

Une affaire rondement mené en tout cas ! Impatient de voir vos pledges mis en couleurs ! ;)

+1

Par contre, va falloir être patient...

Ça en fait de la fig à peindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Vous avez déjà choisi vos schémas de couleur ? Pour ma part c'est pratiquement décidé à 99% [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

UCM ce sera dominante rouge avec du blanc et du noir

Fléau (Scourge) je pensais partir sur des couleurs bleu/turquoise

Shaltari : du vert (j'en ai vu un exemple qui me plait bien)

J'ai testé le schéma jaune pour le PHR ça donne ça (sur du dropzone) :

[img][/img][img][/img][img][/img]

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/IMG_2934.JPG.cc67060617b26db78c1c9b7326a954e2.JPG" data-fileid="817">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/IMG_2934.thumb.JPG.8c85dadda5a784fcae2fe8c8df4ed9a2.JPG[/img]</a>

Ouaip  ! 

Moi, les courgettes de l espace, comme DZC, couleur peau dégueu avec des pustules violacées

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/20160623_104150.thumb.jpg.6c544b59c6c4237880c43203e21726f2.jpg[/img]

Et pour les UCM, comme sur la page KS

En plastigris ^^

Mais un peu travaillé quand même

Qui ira bien avec 

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_07/20160708_181101.thumb.jpg.daf7e06c4f5d1d2b49c22ce3527c8c63.jpg[/img]

Vous avez vu comment je me la ramène ^^

SkyRraaHh

Égal à moi-même ! 

Un point c est tout.

Pour ma part, je ferais comme pour le KS, je suis tombé sous le charme du schéma de couleurs des PHR et c'est ça qui m'a décidé à pledger x) On verra pour les autres, de même que Skyrraahh, je peindrais les UCM aussi en gris, quoique j'ai bien envie de les peindre en noir avec détails bleu ciel :3

Je tente ma chance ici on sait jamais... Si quelqu'un se désintéresse de tout ou partie de son pledge, je suis fortement intéressé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

C'est rare que je regrette de ne pas avoir pu pledger sur un KS mais c'est le cas pour celui-ci (saleté de vraie vie...).

Citation :
il y a 18 minutes, pastouche a dit :

Je tente ma chance ici on sait jamais... Si quelqu'un se désintéresse de tout ou partie de son pledge, je suis fortement intéressé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

C'est rare que je regrette de ne pas avoir pu pledger sur un KS mais c'est le cas pour celui-ci (saleté de vraie vie...).

Envoies moi un MP

Comme ça, on se fera la revanche  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Citation :
Il y a 2 heures, Abrusio a dit :

J'ai testé le schéma jaune pour le PHR ça donne ça (sur du dropzone) :

Et bien, c'est très bien !

J'aime beaucoup les marcheurs PHR, surtout les grosses papattes !

(Modification du message : 29-09-2016, 12:05 par Skyrraahh.)

Citation :
il y a 34 minutes, Skyrraahh a dit :

Et bien, c'est très bien !

J'aime beaucoup les marcheurs PHR, surtout les grosses papattes !

Merci, ton Fléau/Scourge rend bien aussi, très organique, ça devrait faire des jolis choses sur les vaisseaux de dropfleet. Tu as essayé de mettre du vernis brillant histoire de rendre la chose encore plus biologique ?