Tamurkhan et les Realm of Chaos

34 réponses, 19143 vues

Tzeentch ne pouvait pas laisser passer impunément sa défaite face à son antithèse. Son démon majeur Grokui-k avait été lamentablement vaincu par un Grand Immonde et ses champions humiliés. Un autre Duc du Changement donc reçut la mission de venger l’offense en pulvérisant les mortels qui avaient assisté à la débâcle de son camp.

[Image: rdb21_5_7.jpg]

Bataille n°5 :

http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_1_5_vengeance.html

wahou ! sympa ! 

De belles batailles en effet ! 

J'ai bien ri en voyant tes pages A4 de préparation de perso :D

ça me rappelle de bons souvenirs.

Les champions ne sont pas encore passés sous "l'oeil du dieu"  ?

Hello !

Citation :
Citation

Les champions ne sont pas encore passés sous "l'oeil du dieu"  ?

Non, les trois plus "âgés" n'ont que deux tirages à leur actif...

Les pertes de la dernière bataille m'ont fait recruter deux champions de plus (dont un avec une hydre comme suivant!)

(Modification du message : 06-10-2016, 21:42 par Patatovitch.)

Et de 8 batailles :

Contre des nains du Chaos :

http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_1_6_rabattage.html

[Image: rdb21_6_5.jpg]

Contre des orques

http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_2_1_rencontre.html

[Image: rdb21_21_1.JPG]

Contre des géants !

http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_2_3_geants.html

[Image: rdb21_22_2.JPG]

H-yarg chef des Camaros -il faut que je change son bras d'épée : il a gagné l'attribut technologie (hache énergétique!).
[Image: rdb21_6_3.jpg]

Tous les rapports de bataille et le déroulé de la campagne : http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_tamurkhan.html

(Modification du message : 27-10-2016, 10:16 par Patatovitch.)

Je reconnais ces destriers ;)

belles bastons ! 

Citation :
Citation

Answald et le Dragon-ogre, a subi une blessure sérieuse à la jambe (M-2, I-1). Dans le délire de ses souffrances (en particulier lorsque ses séides lui implantent une prothèse mécanique), il jure allégéance à Khorne : "j'les massacrerai tous !"

Comment vous avez joué ce changement d'allégeance ?

D'où sortait ce Prince Démon de Slaanesh pour la bataille contre les géants ? C'est un allié de circonstance ?

Citation :
Citation

Je reconnais ces destriers ;)

Oui :) Voila un moment qu'ils sont en stock.

Citation :
Citation

Comment vous avez joué ce changement d'allégeance ?

Mon adversaire jouait des nains du Chaos tiré de Warhammer armies. A la fin de la bataille, il a décidé qu'il serait finalement un disciple de Khorne, puisqu'on a déjà un Slaaneshi (Niko et ses Frangins du Chaos), un Nurgleux (moi et les Camaros) dans la campagne. Tzeentch est exclu de la campagne dés l'arrivée Tamurkhan.

C'est tout simple : ses héros 15 et 10 (baptisés Lord Grisemine et Sinistrose) gagnent la marque de khorne et un attribut du Chaos supplémentaire chacun. Voila 2 nouveaux champions prêt à se faire remarquer des dieux !

Citation :
Citation

D'où sortait ce Prince Démon de Slaanesh pour la bataille contre les géants ? C'est un allié de circonstance ?

C'est Niko qui souhaitait jouer son nouveau démon peint tout fraichement. :) C'est dommage qu'il n'ait pas sorti ses champions.

La grande horde de Tamurkhan rassemble Nurgle (principalement) Slaanesh et Khorne. Dans l'histoire, ce sont les Slaaneshi qui s'occupent des géants.

(Modification du message : 04-11-2016, 13:30 par Patatovitch.)

Bien bien... ça prend bien forme tout ça ! 

Hello,
<div>
<div>

J'ai trouvé le temps de mettre à jour le compte-rendu de la campagne !
http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_tamurkhan.html

Il y a eu des mammouths :
[Image: rdb21_23_2.jpg]

Des Cathayens :
[Image: rdb21_23_4.jpg]

Des ogres :
[Image: rdb21_24_08.jpg]

Des nains :
[Image: rdb21_31_04.jpg]

La bande des Camaros de Nurgle à la fin de la phase 2 :

Pour eux, les deux premières phases de la campagne ont été meurtrières. Le Chaos consomme autant les âmes et que les corps. Seuls 2 champions sur 5 sont là depuis le début : le guerrier Y-Harg (qui commence à accumuler les mutations à gagner le surnom de "le Pétochard" vue sa propension à fuir les combats...) et le sorcier Mettio Nonum. Parmi les nouveaux venus, Grangor le Pestigor est un guerrier remarquable (surtout à la tête de sa bande de Minotaures). Pin-tin et Feng-Po-Po sont deux sorciers orignaires de Cathay. Le premier, sorcier médiocre, a apporté une Hydre à la bande qui a été tuée dans les Montagnes de Larmes : il garde une propension à attirer des suivants intéressants. Le second, sorcier accompli, a été tout dernièrement distingué par Nurgle. Il sait à présent invoquer des hordes de démons mineurs !

Au niveau des suivants, les plus anciens sont les gobelins de Mettio (dont le fameux Tiéri la fronde), l'hybride sorcier-bête de Nurgle Imosmy et les deux harpies d'Y-Harg. Les premiers doivent leur longévité à leur prudence, le deuxième à son invulnérabilité aux armes normales et les troisièmes à leur capacité de régénération !

<div align="center">

[Image: rdb21_0_camaros2.JPG]
</div>
</div>
</div>
(Modification du message : 21-12-2016, 09:46 par Patatovitch.)

Ahah je reconnais la peinture de ce Pin-Tin ! ;)

Raffale de vent et puanteur de Nurgle, la combinaison est intéressante... la rafale permet elle de déplacer la mauvaise odeur ?

Belles battons sinon !

Et donc elles sont toutes adaptées du supplément de FW Tamurkhan c'est ça ?

Citation :
Citation

Ahah je reconnais la peinture de ce Pin-Tin ! ;)

Tout à fait ;)

Citation :
Citation

Raffale de vent et puanteur de Nurgle, la combinaison est intéressante... la rafale permet elle de déplacer la mauvaise odeur ?

Pas mal ! :)

Citation :
Citation

Et donc elles sont toutes adaptées du supplément de FW Tamurkhan c'est ça ?

Ouep à une ou deux exceptions près.

Le fil de campagne est assez libre et propose des tables pour tirer les scénario en fonction des phases de la campagne.