<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14947-davian/&do=hovercard" data-mentionid="14947" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14947-davian/">@Davian</a>Les identifiants ALN c'est pour ceux qui ont un compte sur ALN (Army builder pour 40K, KoW, WHFB, Deadzone, Warmahordes, Alkemy)
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> Il faut s'inscrire d'abord pour rentrer des jeux ou des sites
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>ok , cool. j'espère ne pas avoir introduit de bug à ce niveau, ça fait longtemps que je n'ai pas testé. Check ta boite de spam, c'est possible qu'il y soit.
J'ai fait une mise à jour de ma messagerie. Pouvez vous reessayer de vous envoyer le mail de validation ?
Merci d'avance.
Ca marche (mais c'est arrivé dans les spams avec une adresse root@localhost => une adresse du style nepasrepondre@gfig.net irait peut être pas dans les spams ?)
étrange, ça devrait être no-reply@gfig.alwaysdata.net. Je vais regarder merci.
Sinon, jette un oeil à la page de Pulp City que j'ai créé. J'ai intégré une image que j'ai centré (en cliquant sur le centrage de texte). Et ça fait apparaître la balise.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/&do=hovercard" data-mentionid="10" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/">@coyote</a>cool merci
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>Corrigé. Merci à toi également pour la remonté de bug.
Pour info, j'ai quelques blogs qui ne remontent pas car le format du rss est bizarre, je vais m'en charger.