j'ai eu ma notif à l'instant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] et en effet certains recoivent encore leur paquet sans avoir eu la notif donc tout est possible
[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news
507 réponses, 132354 vues
j'ai eu ma notif à l'instant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] et en effet certains recoivent encore leur paquet sans avoir eu la notif donc tout est possible Super, y'a pas une personne sur paris ou faire de l'init ? Paris c'est vague... Va falloir monter tout ça d'abord ! Moi je suis dans le 78 donc dans les environs. Dans le 92 ^^ C'pas loin mais les 92 ils conduisent trop mal, je n y vais jamais ^^ C'est pas faux… pourtant j'ai été clair [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] Désolé, j'ai le cerveau dans les vapes, pas tout compris ??!! "c'est pas faux" expression issue de kaamelott utilisé par Karadoc et Perceval pour rester dans le fil de la conversation sans comprendre le sens d'un ou de plusieurs mots qui s'y trouve. Voila pourquoi skyraah te répond " pourtant j'ai été clair. C'est moche la culture geek. Petit feedback sur les étiquettes qui servent à nommer les vaisseaux, soit je l'ai mal mise, mais c'est complètement mal foutu, de loin y'a pas de problème mais quand on s'approche :/ |