[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 132327 vues

Citation :
Il y a 1 heure, kage-nashin a dit :

"c'est pas faux" expression issue de kaamelott utilisé par Karadoc et Perceval pour rester dans le fil de la conversation sans comprendre le sens d'un ou de plusieurs mots qui s'y trouve.

Voila pourquoi skyraah te répond " pourtant j'ai été clair. C'est moche la culture geek.

Merci pour l explication.

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/JTsKShlfgBk?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>

Regardes la série de vidéos nommées  la botte de secrète.

Une tuerie  ! 

Je suis vraiment dans les vapes car j'ai exprès fais cette blague et finalement elle m'est revenue comme un boomerang.

je vais me coucher et je me lèverai seulement à la réception de mon pledge Conan. Ah non demain y a boulot :(

Ah faut dire, je suis, j étais un tueur au boomerang  ! 

Il doit m en rester une vingtaine mais mon fétiche a disparu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Une version carbone, une tuerie dans tous les sens du terme ^^

Vous connaissez le coup à la Guillaume Tell ? 

Vive le boomerang !

Pastouche, t 'es prêt ? 

J ai reçu mon mail  ! 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Roooh je surveille ce sujet rien que pour ça depuis qu'on a fait un deal... ?

Pastouche, qui n'attend de mettre des gros doigts sur les pti bouts de plastique

une image vaut mieux qu'un long discours (que je garde pour plus tard :D )

[Image: img_3025.jpg]

C'est presque trop pour un seul homme... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Taaaaant de matos, ça me rend jaloux de pas avoir pu pledge plus x) C'est beau, tout ça!

Grrr toujours rien reçu

Unboxing en vidéo : les 10 minutes que ça m'a pris de sortir tout le matos de la boite, je passerais tout en revue éventuellement plus tard dans une vidéo plus posée

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/2Ziy-nHeTX4?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>