[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 132327 vues

Carton ouvert et vérifié

Zero casse, tout est là.

Check Ok 

Ça claque  ! 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Pastouche, tu vas être content, c est beau comme tout  ! 

les grappes PHR, ben ça claque dur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img],

T inquietes, elles sont pour toi  ! 

Shaltari, j aime moins, question de goût seulement.

Bon ben y a plus qu' à  ! 

SkyRraaHh

Content, très content de ce KS

Et des autres aussi

Sauf 1 ^^

Comme promis voici l'article sur le livre de règles :

http://posthumangamer.blogspot.fr/2016/1...xieme.html

Merci pour ces deux articles super chouettes ! De mon côté j'ai toujours aucune nouvelle de mon Commodore, c'est moche ^^... je patiente comme je peux en cherchant le schéma de couleur de mes futures flottes UCM et PHR.

dernier update en date : 2 des gars qui font les colis se sont fait mal au dos... ils s'excusent encore du retard et précise ce qui sera livré plus tard

https://www.kickstarter.com/projects/haw...ts/1726172

Et pour égayer, voici mon schéma Scourge/Fléau :

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/IMG_3079.thumb.JPG.e930f4ff94907aafc8256eaef5e94360.JPG[/img]

ouah, top classe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

:O Vraiment super joli! J'avoue que j'ai un peu saccagé ma flotte scourge, avec le schéma de couleur du studio, difficile à copier sans aérographe :/ Ca te dérange si je m'inspire de ton schéma de couleur? 

Citation :
il y a 42 minutes, Unwol a dit :

:O Vraiment super joli! J'avoue que j'ai un peu saccagé ma flotte scourge, avec le schéma de couleur du studio, difficile à copier sans aérographe :/ Ca te dérange si je m'inspire de ton schéma de couleur? 

Pas de soucis, mais si tu trouves le schéma officiel dur à copier,  j'ai aussi passé quelques heures à l'aéro pour avoir ce résultat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] (quoi que c'est peut être possible d'obtenir quelque chose avec du brossage à sec ? Je ne sais pas j'ai toujours été mauvais en brossage...)

Ben disons que passer lavis sur lavis, ça donne un mauvais rendu, avec un aéro le schéma du studio doit etre biiiien plus simple à réaliser. Sur un schéma avec une seule couleur, je me débrouille mieux en diluant bien ma peinture :)

Avec brossage tu ne pourras faire le schéma officiel ou alors t es balaise.

Car les couleurs croisées c'pas facile et le brossage ne fera que les arrêtes.

Au pinceau vaux mieux un schéma qui se peint dans le sens de la fig.

Après y a toujours moyen j imagine mais pas pour moi non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

Tain c'est superbe, et croyez moi l'aero ne fait pas tout tout seul !

et les socles c'est une sorte de systeme heroclix ? C'est cool si c'est ça ! J'ai toujours trouvé dommage que le concept des figs heroclix fut reservé pour grande partie aux jeux compétitifs, alors qu'il permet justement d'avoir pas mal d'infos dynamiques et faciles à suivre !