Merci !
Bon là pour le coup, je ne sais pas pour qui voter...
Je suis pas fan du schéma de couleur de Slaanesh_Child mais le taf est impressionnant et hyper "homogène" dans l'amalgame de chair et d'os.
J'aime beaucoup les 2 Gros Tyty de Mennoch mais les photos sont trop illisibles pour apprécier la peinte.
Bah mince alors...
Bon, ben je reviendrai plus tard.
Bon v essayer de faire de nouvelles photos
Oh la la la la !
Désolé pour ce bazar mais on va refaire le match en équipe !
mais c'est la dernière fois, la prochaine fois c'est disqualification directe !
Maitre Cyrus pourriez vous relancer le vote pour nos trublions, svp
Heureusement que Warmania c'est cool ^^
Les photos sont au 1er post
<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/54495-cccp-collectif-40k-old-school-session-1-et-on-refait-le-match-par-%C3%A9quipe/&do=embed"></iframe>
(Modification du message : 04-11-2016, 01:27 par Skyrraahh.)
Ben non DV8
J ai demandé à Cyrus de RAZ les votes.
On fait un concours de bras cassés ^^
Je mes tes tophs au 1et post et notre bon modérateur modélisme relancé le bazar
Installé toi DV8, tout n est pas perdu !
Voilà, corrigé.
J'ai laissé ce sujet comme sujet central et ouvert deux nouveaux sujets de vote.
Je f'rais pas ça tous les jours ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Rhaaa je suis combléeeeee, merci très grand arbitre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...
Bon alors maintenant que la première session est passée, quelle est la date butoir pour la prochaine session solo et en equipe.
Faut invoquer Skyrraahh pour avoir des réponses. Il me semble qu'il est Breton, brûle un Kouign amann et ça devrait le faire.